Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/11/2018

Jeudi

 

          Il me reste quelques clopes que je partage avec Franck. Mon paquet sera terminé avant la fin de l'après-midi, et pour la première fois depuis des années, je n'en ai pas d'avance. Il fait froid, il pleut, et je m'imagine mal sortir pour en acheter. De toutes façons, j'ai décidé d'arrêter totalement le tabac. Je vais me contenter de la cigarette électronique.

          En plus, comme un fait exprès, c'est aujourd'hui que commence le "mois sans tabac", c'est un hasard, mais ça tombe bien.

          J'avoue que j'appréhende beaucoup le fait de ne plus du tout avoir de clopes, ça me fait vraiment peur, mais en décidant de ne pas avoir de paquet d'avance, je me suis mise au pied du mur.

          Franck a décidé d'arrêter complètement aussi et c'est vraiment une bonne chose. 

          Il n'y aura pas d'alcool aujourd'hui non plus et c'est bien aussi. Ça ne me manque pas, ni à Franck. 

          Hier, dans ma note, j'ai oublié de raconter une chose importante : la belle-mère ne vient plus, ne veut plus venir ! Je ne sais pas ce que Franck lui a raconté au téléphone mais ça l'a mise un peu en colère et elle aurait décrété que puisque c'était comme ça, elle ne mettrait plus un pied dans la maison. Ça nous enlève un grand poids, je suis ravie ! On dirait qu'elle a enfin compris qu'elle n'était pas la bienvenue et qu'elle nous forçait la main. Mais, méfiance quand même... Ça semble trop beau pour être vrai. 

          Voilà, je vais me faire un café, fumer mes dernières clopes, et pour le reste, je m'en remets à Dieu, à l'Univers. Advienne que pourra !

Écrire un commentaire