Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/11/2018

Mercredi, nuit

 

            Ça va un peu mieux, mais ce week-end de merde a laissé des traces, au moins pour moi. Franck a eu son injection mardi. Il va sans doute demander à la faire toutes les trois semaines au lieu de quatre actuellement. Ça changerait peut-être quelque chose, mais je n'en suis pas certaine.

            Sinon, quatre bières lundi et quatre aussi mardi. Rien aujourd'hui, ça ne m'a pas manqué. Hier, nous avons fait les courses et j'ai acheté un maximum de coca. J'aimerais bien tenir plusieurs jours cette fois. J'y crois.

            Hier aussi, j'ai commandé des cartouches pour ma cigarette électronique. Je ne pourrai pas acheter de tabac ce mois-ci. Comme je l'ai dit, je dois choisir, si je ne veux pas que tout mon argent y passe. Je suis en train de terminer mon dernier paquet. Mais je m'attends à ce que ce soit vraiment difficile.

            Difficile, oui, mais possible. Je voulais d'abord écrire "pas impossible", puis j'ai choisi la version positive. C'est mieux comme ça, c'est plus encourageant !

Écrire un commentaire