Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/11/2018

Jeudi

 

           Voilà, ce que je redoutais arrive : la belle-mère débarque avec son compagnon, non pas en décembre, mais début janvier. Et bien sûr, c'est chez nous ! Je m'en doutais. Elle n'a nulle part ailleurs où aller. Ça l'arrange bien de squatter ici, ainsi, elle peut voir ses copines, ses anciens voisins, les enfants du beau-père de Franck, c'est tellement pratique ! Nous n'aurons plus qu'à nous exiler dans mon studio pourri et leur abandonner notre chat.

          Elle me fait chier !!!

Commentaires

Et elle reste combien de temps ?

Écrit par : quantique | 16/11/2018

Répondre à ce commentaire

Pfff... Au moins une semaine, si ce n'est plus !

Écrit par : Stef pour Quantique | 17/11/2018

C’est son ancienne maison en fait ? Elle a le temps de changer d’avis d’ici janvier non, on ne sait jamais...
Allez, courage.

Écrit par : Agathe | 17/11/2018

Répondre à ce commentaire

Oui, c'est son ancienne maison. Mais hélas, je crois qu'elle ne changera pas d'avis, elle tient absolument à venir. Mon psy dit qu'elle a du mal à décrocher de son ancienne vie et de cette maison.

Un jour peut-être, elle comprendra que c'est chez nous désormais...

Écrit par : Stef pour Agathe | 17/11/2018

Dis toi que ça vous laisse un peu de temps pour nettoyer jardin et maison puisque vous vouliez le faire et ça peut être un beau défit à relever que de lui montrer que vous prenez bien soin de cette maisin et une source de motivation pour bouger...en plus, lancés vous pourriez même ensuite vous attaquer à ton logement et le nettoyer, bouger des meubles, etc... À voir :-) bizz

Écrit par : PaoDora | 18/11/2018

Répondre à ce commentaire

Oui, c'est sûr que c'est une motivation pour nous bouger un peu. D'ailleurs, tôt ou tard, nous allons nous y mettre et ça nous fera du bien. Nous serons bien contents.

Mais pour ce qui est de mon logement, il n'y a qu'un clic-clac et une table basse ! Pas de quoi bouger les meubles, donc... Mais un petit coup de ménage ne fera pas de mal ! :)

Bises à toi,

Écrit par : Stef pour PaoDora | 21/11/2018

Écrire un commentaire