Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/11/2018

Mercredi, nuit

 

           Demain soir, ça fera exactement deux semaines sans une seule cigarette. Je suis vraiment contente, je ne tousse plus du tout. Lundi, nous sommes allés chez Gwen. Il fumait et Philippe aussi. J'ai bien été un peu tentée mais j'ai résisté, ça n'a pas été difficile. Je n'ai pas du tout envie de recommencer à fumer.

           Pas de clope, donc. En revanche, pour l'alcool, ce n'est pas ça. En ce moment, nous en buvons tous les jours. Bon, nous n'en achetons plus de grosses quantités comme avant, c'est déjà bien. Mais le problème de l'argent reste le même. Nous ne parvenons pas à résister à l'envie d'alcool, pas de solution pour le moment.

           En revanche, nous sommes décidés à nous bouger un peu plus, en commençant par nous occuper de la maison, et en particulier, du jardin qui est dans un état lamentable. C'est prévu pour demain car il fera beau, sec et pas trop froid. Nous allons ramasser les branches et les feuilles qui jonchent le sol et mettre tout ça dans de grands sacs. L'étape suivante sera de tout emmener à la déchetterie. Il faut aussi tailler les rosiers.

           Il faut bien qu'on s'y mette car la belle-mère est décidée à faire une visite dans le coin en décembre. Si elle voit la maison et le jardin dans cet état, elle va piquer une grosse crise !! Nous ne savons pas encore où elle compte squatter durant son séjour. Aux dernières nouvelles, ce n'était pas chez nous, mais alors je me demande bien où elle va aller. D'ici que nous soyons obligés de dégager pour lui laisser la place, il n'y a pas des kilomètres... Ça me fait bien chier cette histoire.

          A part ça, ça va. Plus de disputes à propos de la télé. Désormais, c'est moi qui met le casque le soir tandis que Franck écoute sa musique et, pour le moment, ça fonctionne plutôt bien. Je croise les doigts pour que ça continue.

          Mais la période de fin d'injection approche. Franck commence déjà à s'en inquiéter. Il a déjà prévu que ça n'allait pas bien se passer. Ça promet ! :/

Écrire un commentaire