Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/11/2018

Samedi, nuit

 

            Pas d'alcool depuis deux jours. Ça fait quand même du bien, je dois l'avouer. 

            Cependant, nous avons été aidés pour résister, en plus du fait qu'acheter des bières n'aurait pas été raisonnable financièrement. Jeudi, Franck a glissé dans l'escalier de la cave et s'est abîmé un orteil. Vendredi, c'était mon tour de me casser la figure dans l'escalier qui mène aux chambres et de me fouler aussi le gros orteil. Aujourd'hui encore, nous pouvions à peine marcher. Alors voilà, impossible de se déplacer jusqu'au supermarché. Finalement, un mal pour un bien. Et j'en suis bien contente. 

            Mais du coup, nous n'avons rien fait dans le jardin. Et il va faire froid la semaine prochaine. 

            A part ça, nous avons suivi à la télé le blocage des routes par les "gilets jaunes", en particulier le soir à Paris, les tensions entre manifestants et forces de l'ordre. J'avais un peur peur que les choses ne finissent par dégénérer. En tous cas, c'était un beau bordel dans toute la France !

Commentaires

Et vive les orteils foulés ! Bon, je retire, mais ça m'a quand même fait sourire que vous ayez tous les deux eu le même accident avec les mêmes conséquences à un jour d'intervalle ...

En ce qui concerne les gilets jaunes, oui, ce fut un beau bordel ! Avec plein de blessés et un mort quand même ! Et qui a fait des petits en Belgique, en plus calme ...

Écrit par : quantique | 18/11/2018

Répondre à ce commentaire

Et oui, les deux font la paire ! :)) Ça commence à aller mieux pour nos pauvres orteils.

Sinon, je ne savais pas pour les gilets jaune en Belgique. Mais notre président vous a rendu visite aujourd'hui !

Bisous,

Écrit par : Stef pour Quantique | 21/11/2018

Oui, votre président est venu nous voir. Il n'a pas été bien reçu partout ... :/

Écrit par : quantique | 21/11/2018

Répondre à ce commentaire

C'est dommage qu'il ne soit pas bien reçu, effectivement, il n'est pas très populaire. Pourtant, il est jeune, dynamique et volontaire.

Mais bon, je n'y entends rien en politique, je dois bien le dire !

Écrit par : Stef pour Quantique | 21/11/2018

Je n'y connais pas grand-chose non plus, mais il semblerait qu'on lui reproche de favoriser les riches. Personnellement, je n'ai pas apprécié certaines de ses affirmations, par ex "pour trouver du travail, il n'y a qu'à traverser la rue" ou "la meilleure façon de se payer un costard, c'est de travailler". Ça en dit déjà pas mal sur sa mentalité. Mais bon, vous avez quand même échappé au pire lors des dernières élections en France.

Écrit par : quantique | 22/11/2018

Oui, nous avons échappé au pire, mais pour combien de temps ?
Moi, je l'aime bien, notre président. Il est très engagé, en particulier pour l'Europe. D'ailleurs, il a reçu un prix en ce sens.

Mais il ne fera pas de miracle, malgré sa bonne volonté. Je crois qu'il fait ce qu'il peut, avec ce qu'il a.

Les gens en ont assez de bosser dur pour pas grand-chose. Les "gilets jaunes", peut-être une nouvelle révolution à la française... Ça me fait assez peur.

Écrit par : Stef pour Quantique | 29/11/2018

Écrire un commentaire