Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/11/2018

Jeudi

 

            Petite période de déprime. Franck est angoissé par l'arrivée prochaine de sa mère, et moi aussi. Le ménage et le jardin attendent toujours.

            Bon, au moins, Franck n'a pas été désagréable durant la période de sa fin d'injection. Il a su prendre sur lui et j'espère que ce sera pareil la prochaine fois.

           Nous avons invité Gwen et Philippe samedi. En espérant que le trajet en voiture se passera bien. Si j'ai bien compris, les "gilets jaunes" ont décidé de ne plus bloquer les routes.

           Moi, je vois mon psy lundi. Je ne sais pas trop de quoi nous allons parler. Je vais improviser, on verra ce que ça donne.

           Voilà, comme je dis, petite période de déprime...

Commentaires

Lui parler de l'angoisse face au retour de la belle mère, du ménage et du jardin en stand By et voir comment débloquer cette procrastination pour avancer, ta peur de l'attitude de Franck en fin d'injection et comment la gérer...qqes pistes de réflexion ;-)

Écrit par : PaoDora | 30/11/2018

Répondre à ce commentaire

Ce sont de très bonnes pistes de réflexion, j'en prends bonne note. Ce sont exactement les sujets que je compte aborder avec mon psy. Tout en essayant de me souvenir que c'est mon psy à moi, et non pas celui de Franck ou de sa mère. Mais ces deux-là prennent tellement de place !

Bisous,

Écrit par : Stef pour PaoDora | 01/12/2018

Là tu ne cherche pas des réponses pour eux mais des réponses de toi par rapport à eux ;-)

Écrit par : PaoDora | 01/12/2018

Répondre à ce commentaire

Oui, c'est parfois un peu compliqué ! :)

Écrit par : Stef pour PaoDora | 03/12/2018

Écrire un commentaire