Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2018

Vendredi

 

           Je ne peux plus boire d'alcool. Ça me semble clair. J'ai encore abusé ce mois-ci, mais pour le mois qui s'annonce, je ne peux vraiment plus. Je n'ai plus les moyens. Je ne peux même pas boire de coca ou de café ou de déca à la place. Je ne peux rien boire, point final.

           Je continue de vapoter. C'est bien, je ne tousse plus. Mais ça coûte cher aussi.

           On ne peut rien se payer. Et nous sommes considérés comme malades. Que dire des gens qui travaillent pour un salaire de misère ? Je l'ai fait et c'était très difficile.

           Aujourd'hui, c'est moi qui ai payé les bières. Je crois que Franck ne comprends pas trop dans quelle situation je suis. Je n'ai pas mes parents pour me ramasser en cas de problème. Lui, si. Il ne s'en fait pas trop sur le sujet. Il ne comprend vraiment pas. Il n'a jamais été seul.

           Que vais-je devenir ? 

Commentaires

Le sevrage pour éviter de dépenser tout ton argent dans l'alcool et pour cela te faire aider et Franck aussi. Le manque d'argent peut être une bonne motivation même si tu dis vouloir juste réduire. Pour te sentir plus autonome, tu dois envisager de te libérer de l'alcool dans un premier temps et de Franck ensuite...tu verras ensuite que le plus dur est derrière toi...bon plus facile à dire qu'à faire mais ça me fait rager de te sentir prisonnière de tout ça, j'aimerais tant que tu puisses t'épanouir, te sortir de cette spirale. Bizzzz

Écrit par : PaoDora | 01/12/2018

Répondre à ce commentaire

Oui, le manque d'argent est une excellente motivation ! J'ai surtout besoin de faire des économies pour assurer en cas de besoin. Franck n'a pas ce problème, comme je l'écris dans ma note.

Je commence à me faire à l'idée que je serai en manque pour le reste de ma vie.

Mais ne t'inquiète pas trop pour moi, j'ai bon espoir de m'en sortir malgré tout ! Ça prendra un peu de temps, mais je vais y arriver.

Bises à toi,

Écrit par : Stef pour PaoDora | 03/12/2018

J'aimerais seulement savoir Stefanie,si c'est bien toi qui a ecrit 2 commentaires sur mon blog.....Ca me parait bizarre...Ca n'est pas ton style habituel d'ecriture...J'attends ta reponse..Merci
Claude

Écrit par : claude le blanc | 01/12/2018

Répondre à ce commentaire

Oui, c'est pourtant moi, je ne sais pas ce qui m'a pris, je n'aurais peut-être pas dû

Écrit par : Stef pour Claude | 03/12/2018

Je ne sais trop quoi te dire ..

Écrit par : quantique | 01/12/2018

Répondre à ce commentaire

Hé hé, mais ce n'est pas grave, chère Quantique, j'étais un peu déprimée lorsque j'ai écrit cette note et ça va mieux maintenant !

Bises,

Écrit par : Stef pour Quantique | 03/12/2018

Écrire un commentaire