Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/12/2018

Dimanche

 

               Hélas, ce soir, c'est encore la soupe à la grimace avec Franck. En cause, le ménage. Tout ça parce que sa mère va débarquer. C'est une énorme source de stress pour nous deux et bien sûr, c'est moi qui en prend plein la tête si les choses ne sont pas faites. J'en ai marre... Franck a passé la journée à dormir. Maintenant, il est couché sur le canapé et il me fait la gueule.

               Nous attendons Philippe et Gwen pour demain 14h30. Nous devons faire les courses du réveillon tous ensemble. Franck a déjà décrété qu'il ne sera pas suffisamment en forme pour nous accompagner... Marre. 

               Il faut dire qu'un décès vient de se produire dans sa famille. Un cousin avec lequel il n'avait aucun contact. Franck en fait une montagne, comme pour tout, d'ailleurs. Et moi, je subis.

               Franchement, je ne sais pas si nous allons pouvoir rester ensemble. Je ne me sens pas bien en ce moment, et il ne m'aide pas du tout. C'est même tout le contraire. Je dois toujours être là pour lui, mais lui n'est jamais là pour moi. 

               Seule, je me sentirais peut-être mieux. Je pourrais pratiquer la Pensée Positive à ma guise. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi négatif que Franck. Il passe tout son temps à se plaindre, je n'ai jamais vu ça ! 

              Pas sûr que le réveillon se passe bien. Tout ça à cause de lui. Nous pourrions être heureux et malgré ça, il gâche tout.

              Je serais peut-être mieux sans lui, et lui mieux sans moi. A quoi bon s'acharner ?

              Je vous souhaite quand même une merveilleuse année 2019 ! Même pour ceux qui m'ont laissée tomber comme mon cher ami Claude Le blanc... Et oui, on ne peut pas toujours être au top, mais tant pis ! Bonne année quand même ! 

Commentaires

Je viens de te lire Stefanie...et je suis aussi agreablement surpris que tu sites mon nom...sans ironie...Je t'en dirai un peu plus sur mon blog ou j'ai ete aussi agreablement surpris de ta note....sans ironie la aussi
Je te souhaite un Bon Reveillon
Joyeuse Anne 2019
Je t'embrasse ma chere Stefanie
Claude

Écrit par : Claude le blanc | 31/12/2018

Répondre à ce commentaire

Merci pour ta réponse, mon cher Claude. J'espère que cette année 2019 t'apportera un maximum de bonheur !

Bisous,

Écrit par : Stef pour Claude | 03/01/2019

Alors, comment s'est passé ce réveillon finalement ?

Écrit par : quantique | 01/01/2019

Répondre à ce commentaire

Et bien notre petit réveillon s'est très bien passé ! Nous avons fait les courses tous ensemble, même si Franck ne se sentait pas très bien. Il a quand même assuré !

Je te souhaite une excellente année 2019 ! Des bisous, et encore une fois, merci d'être là pour moi !

Écrit par : Stef pour Quantique | 03/01/2019

Bonne année 2019 à toi Stef.
Bises.

Écrit par : thierry | 01/01/2019

Répondre à ce commentaire

Mon cher Thierry, je te souhaite également une très bonne année ! Sache que je regarde toujours ton blog avec intérêt, j'adore tes photos et ces petits bouts de vie que tu nous fais partager.

Je t'embrasse chaleureusement,

Écrit par : Stef pour Thierry | 03/01/2019

Bonjour Stef
Je te souhaite une belle année 2019.
Qu'elle te permette de te sentir en paix avec toi-même quelques soient tes décisions.

Écrit par : Miss Melounette | 03/01/2019

Répondre à ce commentaire

Coucou Melounette !! Et merci beaucoup pour ce petit mot qui me fait vraiment plaisir. Je te souhaite également une très bonne année !

Passe me voir ici quand tu veux, tu seras toujours bien reçue. Cela dit, je sais que tu es discrète...

Des gros bisous à toi,

Écrit par : Stef pour Miss Melounette | 05/01/2019

Bonne et Heureuse année Stef, je te souhaite le meilleur en tout, surtout des fous-rires, des projets, des réussites, de l'amitié et de l'amour :-) bisous

Écrit par : PaoDora | 04/01/2019

Répondre à ce commentaire

Une très bonne année pour toi aussi, PaoDora ! On ne se connait pas bien, mais je te souhaite également plein de bonnes choses pour cette belle année 2019 qui nous attend !

Je te fais de gros bisous, et merci pour tes commentaires sur mon blog ! A bientôt

Écrit par : Stef pour PaoDora | 05/01/2019

Écrire un commentaire