Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/01/2019

Lundi

 

            Aujourd'hui, j'ai vu mon psychiatre, ça m'a fait un bien fou. Prochain rendez-vous dans un mois. Il faut savoir qu'entre Franck, Philippe, Gwen et moi, je suis la seule à avoir un entretien tous les mois avec mon psy. Pour eux, c'est tous les trois mois.

            J'ai beaucoup parlé de stress et surtout d'alcool. Il m'a donné l'adresse d'un centre dans la région, où l'on accueille, je cite : Usagers d'alcool, usagers de tabac, personnes confrontées à une addiction aux jeux d'argent et de hasard, entourage, personnes incarcérées et sortant de prison, etc...

            C'est loin, et je n'irai sûrement pas, Franck non plus. Mais nous sommes toujours décidés à réduire notre consommation d'alcool. 

            Samedi, nous avons reçus Gwen et Philippe. Je suis allée avec Gwen au supermarché pour acheter des bières. Nous avons un peu discuté sur le chemin. Il aimerait bien arrêter aussi l'alcool, ça tombe bien.

            Bon, là, je suis un peu en vrac, un peu fatiguée. Ma série New York Unité Spéciale va commencer, je quitte.

Les commentaires sont fermés.