Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/01/2019

Mercredi, nuit

 

               Deux bières seulement hier, et deux aussi aujourd'hui. C'est raisonnable. Là, je suis au déca. Je boirais bien davantage d'alcool, mais je me retiens. A mon prochain rendez-vous chez le psy, je veux arriver avec de bonnes nouvelles. Lui dire que j'ai réduit ma consommation et que je vais mieux.

               J'ai reçu ce matin ma dernière commande de liquides pour cigarette électronique. Vapoter me coûte moitié moins cher que lorsque je fumais du tabac, soit 100 euros par mois au lieu de 200. C'est très bien, et je peux réduire encore, en prenant l'habitude de lâcher un peu ma clope de temps en temps. J'ai progressivement diminué le taux de nicotine, et je suis maintenant à 0 mgr.

              Sinon, belle-maman revient bientôt chez nous. A la fin du mois peut-être. Fait ch...

              Demain, nous nous sommes fixé l'objectif d'aller porter nos végétaux à la déchetterie. La voiture est petite, nous ne pourrons pas tout mettre, mais nous ferons au moins un voyage et ce sera déjà bien. Ensuite nous passerons au supermarché Casino du coin pour réceptionner un colis. Et acheter deux bières chacun. Deux, pas plus.

              Allez, au lit !  

Commentaires

Pas mal ce début d’année non ?

Écrit par : Agathe | 22/01/2019

Oui, ça va bien, dans l'ensemble. J'ai envie de bonnes nouvelles, de positif pour cette année qui commence !!

Je te souhaite une excellente année ! Bises,

Écrit par : Stef pour Agathe | 23/01/2019

Les commentaires sont fermés.