Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/03/2019

Jeudi

 

              Bon. On s'accroche.

              Franck m'a appelée vers 17h. Nous sommes réconciliés. Que dire ?

              J'étais soulagée de le quitter et je le suis aussi de le retrouver. Comme cet été, nous avons décidé que je rentrerais régulièrement chez moi, pour éviter les engueulades. Il va falloir que je m'y tienne.

              Franck a passé ces quatre derniers jours avec sa mère et son beau-père dans la maison. Apparemment ce n'est pas la joie pour lui et je suis bien contente d'échapper à ça. Comme ça ne se passe pas très bien, ils vont repartir plus tôt que prévu, c'est-à-dire dimanche au lieu de mardi. Moi, je retournerai dans la maison lundi soir, après mon psy.

Commentaires

J’espère que vous allez trouver un nouveau mode de vie, pour pouvoir mieux gérer votre temps ensemble et celui où vous n’êtes pas ensemble.
Je crois que chacun de vous a besoin de son espace de liberté de temps à autre.

Écrit par : Agathe | 14/03/2019

Je l'espère aussi. Je crois vraiment que je dois rentrer chez moi de temps en temps. Comme tu dis, trouver un espace de liberté, ça nous ferait un bien fou.

Des bises,

Écrit par : Stef pour Agathe | 14/03/2019

Ok ! On s'accroche ! ;)

Écrit par : quantique | 15/03/2019

Hé hé, j'espère que tout le monde arrive à suivre...;)

Écrit par : Stef pour Quantique | 15/03/2019

Quand on ne rate aucun épisode, on y arrive ! ;)

Écrit par : quantique | 15/03/2019

Lol ! Prochain épisode : visite chez mon psy et retour chez Franck...

Écrit par : Stef pour Quantique | 16/03/2019

À suivre donc ;-)
Cela n'empêche en rien ta progression dans une indépendance affective et un épanouissement personnel en prémice. Tu es le maître de ton destin, rien ne changera si tu ne changeds rien. Courage ma belle, et prends un peu de distance avec Franck sentimentale et physiquement dès que tu le peux. Bisous

Écrit par : PaoDora | 16/03/2019

Je vais faire mon possible afin de ne pas attendre qu'on s'engueule pour rentrer chez moi et m'occuper de mes affaires qui sont à l'abandon. Je dois m'occuper un peu plus de moi et un peu moins de Franck !

Bisous à toi,

Écrit par : Stef pour PaoDora | 16/03/2019

Dans toute relation il doit y avoir un équilibre entre ce que l on donne et ce que l on reçoit...

Écrit par : Valerie | 17/03/2019

C'est juste ce que tu dis, ça me fait réfléchir... Je sais bien que ma relation avec Franck n'est pas équilibrée. Mais j'espère quand même que ça va s'arranger...

Merci pour ce petit mot, à bientôt,

Écrit par : Stef pour Valérie | 20/03/2019

Les commentaires sont fermés.