Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/07/2019

Lundi

 

           J'ai passé la semaine dernière chez Franck et je suis chez moi depuis samedi. Nous nous sommes bien entendus, même si nous n'avons pas fait grand-chose d'autre que boire, fumer, écouter de la musique et regarder la télé. Comme la dernière fois, au bout d'une semaine ensemble, il était temps que je rentre chez moi. Nous commencions à nous ennuyer et Franck recommençait doucement à se plaindre et à devenir chiant. Je passe donc la semaine à Bleau et je retourne chez lui vendredi prochain. Ça ira bien comme ça. Une semaine sur deux, c'est un bon rythme. 

           Voilà, donc, tout va bien. Je suis contente de me retrouver un peu seule, chez moi, dans mes affaires, ma télé, mon ordi, mon blog, mes vidéos.

           Il me reste trois bières pour aujourd'hui. Demain, je ne pourrai pas en acheter, ce sera une journée sans alcool. Je vais boire du thé à la menthe.

            

Écrire un commentaire