Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/07/2019

Mercredi

 

            Il fait vraiment très chaud. Demain, ce sera pire, 42°C attendus à Paris. Ça fait peur ces températures, ça ne laisse rien présager de bon pour les années à venir...

            Aujourd'hui, je dois sortir pour me ravitailler en clopes, bières et nourriture. Ça ne m'enchante pas d'aller dehors par cette chaleur. Mais demain, je resterai bien à l'abri chez moi, avec mon ventilateur.

            Hier, je n'ai pas réussi à ne pas boire d'alcool. Car je me suis aperçue, en consultant mon compte bancaire, que ma pension d'invalidité avait été augmentée d'une trentaine d'euros. De l'argent en plus que je n'avais pas prévu, une très bonne excuse pour acheter de la bière.

            J'ai regardé des vidéos sur YouTube jusqu'à 5h du matin. Pas vu le temps passer. Réveillée à 14h par un appel de Franck.

            Gwen est en vacances en Bretagne avec ses parents. Je lui ai envoyé un petit texto pour lui dire qu'on pense à lui. Philippe, Chaton et Nicolas, eux, sont à Deauville pour une petite semaine. Franck et moi ne voyons pas grand-monde en ce moment.

            Ça va beaucoup mieux avec Franck depuis que je rentre chez moi. 

            Vendredi, la température va un peu baisser. Tant mieux. Je dois prendre la voiture pour me rendre chez mon psy à 14h, puis je file chez Franck. 

            Je me sens bien. J'aimerais faire un peu de ménage chez moi, mais je manque de courage et il fait trop chaud.

Commentaires

Faire le ménage par ces températures ? Ce n'est pas ce que je ferais ! C'est cool que ça se passe mieux avec Franck maintenant. Bisous !

Écrit par : quantique | 25/07/2019

Répondre à ce commentaire

Ben oui, il fait trop chaud pour faire le ménage ! Dès que je sors du champs du ventilateur, je sue à grosses gouttes ! Je remets ça à plus tard !!

Bisous à toi,

Écrit par : Stef pour Quantique | 26/07/2019

Tu gères mieux ton temps, et donc ta vie. Continue !
Des bises

Écrit par : Agathe | 29/07/2019

Répondre à ce commentaire

Prends soun de toi avant tout...bisous

Écrit par : PaoDora | 30/07/2019

Répondre à ce commentaire

Hello Stef, de retour chez toi ? Ça va ? Des nouvelles ? Merci.
Des bises.

Écrit par : Agathe | 10/08/2019

Répondre à ce commentaire

Une petite note pour vous donner les dernières nouvelles. Tout va pour le mieux !

Merci pour vos petits mots, grosses bises à vous !

Écrit par : Stef pour Vous | 15/08/2019

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire