Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/08/2019

Jeudi, des nouvelles

 

            Je suis chez Franck depuis près de trois semaines. Il y a eu quelques jours difficiles, mais dans l'ensemble, ça se passe bien. Notre dernière séparation a eu un effet positif sur notre relation. Franck a compris que sans moi, il se retrouvait bien seul et que je n'étais pas si mauvaise que ça. De mon côté, j'ai compris que si ça ne va pas, je peux toujours rentrer chez moi quand je veux et me protéger. De ce côté, tout va bien, donc.

            Franck se retrouve bien seul sans moi, d'autant plus que Philippe l'a presque complètement laissé tomber depuis qu'il est parti en vacances avec Nicolas et Chaton. Ces trois-là ne se quittent plus. Philippe, qui appelait Franck plusieurs fois par jour auparavant, n'appelle presque plus. Ça ne me dérange absolument pas, bien au contraire, mais je suis un peu triste pour Franck qui a pourtant tant fait pour sortir Philippe de sa solitude. Ce dernier ne lui a jamais témoigné la moindre reconnaissance.

           Un copain s'en va, une copine revient. Nous revoyons Odile depuis quelques temps et cette réconciliation est une très bonne chose, tout le monde est content. Il y a aussi Gwen qui est rentré de Bretagne. Nous devions le voir samedi dernier, mais Franck nous a fait une petite crise et nous avons annulé. Nous le verrons peut-être samedi prochain, si tout va bien. Philippe ne sera pas de la partie, il ne veut plus voir Gwen non plus semble-t-il. Il préfère aller au resto quasiment tous les jours avec Nicolas et Chaton et claquer un maximum de fric. 

           A part ça, je me prépare à me remettre à vapoter dans les prochaines semaines, en espérant arrêter complètement le tabac, comme j'ai pu le faire il y a quelques mois. Franck va faire de même. J'attends seulement de passer chez moi, à Bleau pour récupérer ma cigarette électronique. Samedi, si tout va bien.

           Pour l'alcool, rien de nouveau, je bois mes cinq ou six bières tous les jours. 

           Voilà pour les dernières nouvelles, c'est l'été, les vacances, il fait beau, pas trop chaud ni trop froid, et tout va bien !

           Je vous embrasse et vous dis à très bientôt !

Commentaires

Si tu trouves ton équilibre avec Frank de cette façon, c'est parfait. Quant à Odile, elle te tapait fort sur les nerfs non avant de "disparaître" ? Profite bien de cette fin d'été !

Écrit par : quantique | 16/08/2019

Répondre à ce commentaire

Oui, ça va mieux avec Franck, j'espère que ça va durer. Mais si ça coince encore une fois, je sais quoi faire désormais. Inutile de s'acharner.

Oui, Odile me tapait sur les nerfs, mais nous avons tous changé durant ces dernières années. Ses dernières visites se sont bien passées.

Enfin, ce n'est pas encore la fin de l'été ! Il reste encore pas mal de beaux jours !

Bisous,

Écrit par : Stef pour Quantique | 20/08/2019

Odile, aïe, il me semblait bien aussi... ;-)
Avec Philippe, ça vous fait une pause bienvenue :-)
Prends soin de toi en premier et reste vigilante. Bizzz

Écrit par : PaoDora | 18/08/2019

Répondre à ce commentaire

Oui, Odile, que j'avais fini par ne plus supporter ! Mais ça va mieux, je me suis radoucie.

Pour Philippe, je suis ravie ! Et au moment où j'écris cela, il appelle, pour la deuxième fois aujourd'hui...

Je reste vigilante, encore un peu sur la défensive, mais je sais où j'en suis.

Bises à toi,

Écrit par : Stef pour PaoDora | 20/08/2019

Écrire un commentaire