Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/11/2019

Mercredi

 

            Une autre semaine sans fumer. Hier, nous avons un peu craqué, du fait de la visite de Philippe, qui avait un paquet de tabac. Quelques clopes. Aujourd'hui, nous avons repris la vape.

            Aussi, Franck a tenu toute une semaine sans boire d'alcool. Il s'est laissé un peu aller hier, avec quelques verres de vin, qui était prévu pour la cuisine. Aujourd'hui, il n'a bu qu'un verre. Il assure d'autant plus que je ne me suis pas privée de boire des bières toute la semaine.

            Samedi, nous sommes allés chez Gwen. Personne n'avait de clopes. J'ai été la seule à boire une bière que j'avais apportée. Gwen n'a rien bu depuis fin septembre, il participe même à des réunions des Alcooliques Anonymes.

            Et pour parler d'autre chose, j'ai eu la bonne surprise de recevoir un appel d'Annie, que j'avais rencontrée au CATTP. Près de deux ans sans nouvelles et voilà les retrouvailles ! Une copine, ça fait du bien !

            Je vous laisse pour ce soir. Good Doctor va bientôt commencer, puis New York Unité Spéciale. Soirée télé, comme d'hab' !

             

Commentaires

Sympa d’avoir des nouvelles d’une copine !
Bonne soirée Stef.

Écrit par : Agathe | 23/11/2019

Répondre à ce commentaire

Oui, je dois dire que ça m'a fait super plaisir ! :)

Bonne journée à toi, bisous

Écrit par : Stef pour Agathe | 05/12/2019

Écrire un commentaire