Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/12/2019

Jeudi

 

           Tout est calme, tout va bien.

           Je n'ai pas bu d'alcool durant trois jours. Très contente. Je voulais tenir toute la semaine et ne boire que ce week-end, mais Franck a acheté des bières ce matin. J'en ai donc deux pour aujourd'hui. Deux, c'est raisonnable, et puis surtout, c'est lui qui a payé.

           Pas de tabac toute la semaine dernière, sauf dimanche. Nous nous sommes lâchés sur le paquet de Philippe. Mais dès lundi, nous avons repris la vape.

           Dimanche, nous avons passé une bonne journée. Il y avait donc Philippe, Gwen, Odile, et Djouma, une copine d'Odile très sympa, rencontrée au CATTP. Elle vient du Niger et je crois qu'elle est schizophrène, elle aussi. Nous avons joué au Trivial Pursuit et mangé ensemble le soir. Tout le monde était très content de la journée.

           Je dois dire que tout va bien en ce moment. Je m'étonne de la bonne entente qui règne depuis des semaines entre Franck et moi. Il se plaint beaucoup moins. Notre séparation de cet été a finalement été une très bonne chose, un mal pour un bien. Et surtout, il ne m'embête plus pour la télé ! Il écoute sa musique, je regarde la télé avec le casque, et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

           A part ça, aujourd'hui, c'est la grève dans toute la France. Contre la réforme des retraites. Ça ne nous concerne pas vraiment, vu que nous n'avons presque pas travaillé dans notre vie. D'ailleurs, si je deviens vieille un jour, je me demande bien comment je vais faire pour vivre.

           Voilà pour les nouvelles, qui sont très bonnes ! Bises à toutes et tous !

Commentaires

Et bien c'est cool de lire ça ! Bisous !

Écrit par : quantique | 06/12/2019

Répondre à ce commentaire

Merci de nous écrire. C’est sympa en ce moment pour toi. Et c’est bien.

Écrit par : Agathe | 06/12/2019

Répondre à ce commentaire

Oh oh oh où es tu, que fais tu jolie madame ? J'espère que que tout roule. Joyeuses fêtes de fin d'année et reviens nous raconter tout ça :-) des bibis

Écrit par : PaoDora | 25/12/2019

Répondre à ce commentaire

Coucou ! Merci pour vos commentaires ! :)
Une note en préparation pour les dernières nouvelles.

Des bisous,

Écrit par : Stef pour Vous | 26/12/2019

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire