Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/05/2020

Mardi

 

           Déconfinés depuis hier. C'est-à-dire que nous pouvons enfin sortir sans attestation justifiant notre déplacement. Ça, c'est une bonne chose. Pourtant, le virus est toujours là et les Français ne semblent pas en avoir conscience. On a vu aujourd'hui, à la télé, les images du canal Saint-Martin à Paris où les gens faisaient la fête, s'agglutinant les uns aux autres, en toute insouciance. Ça m'a un peu choquée.

           Franck et moi, nous restons prudents. Nous n'avons pas vu nos amis depuis deux mois, et il n'est pas question de se réunir pour le moment. Hé hé, ce qui est bien, c'est que belle-maman ne peut pas rappliquer non plus ici, vu que les déplacements de plus de 100 km sont interdits. Il y a donc au moins quelque chose de bien à la situation. Cela dit, belle-maman a aussi des qualités. Elle nous a confectionné des masques en tissu qu'elle a envoyés aujourd'hui par la poste. Sympa. 

           Moi, j'avais rendez-vous avec mon psy le 27 avril, et finalement, j'ai reporté l'entretien au 29 mai, car j'avais un mois d'avance pour mes médicaments. Demain, j'emmène Franck faire son injection d'Haldol au CMP, puis nous irons chez moi relever le courrier. 

           Enfin, la patte de Max est guérie. Un peu déformée, mais guérie. Aujourd'hui, il a attrapé une souris dans le jardin. Un petit chat heureux !!

Commentaires

Ici aussi, il y a plein de gens qui ne se conforment pas aux règles anti-virus. Et je me dis, il y a ceux que je vois ou que j'entends, mais il y en a forcément que j'ignore. Cela fini par faire beaucoup de monde !

Écrit par : quantique | 14/05/2020

Répondre à ce commentaire

Bon, je vois que ce n'est pas seulement en France, c'est rassurant ! Mais je ne peux m'empêcher de penser que le virus est toujours là, même s'il y a de moins en moins de cas et de morts. Et puis il y a aussi la crise économique qui s'annonce, après tous ces milliards dépensés en Europe suite au Covid. Certains disent que les problèmes ne font que commencer !

Je dis : restons positifs !!

Gros bisous et lave bien tes mains après chaque sortie, chère Quantique !

Écrit par : Stef pour Quantique | 08/07/2020

Donc tout va bien ?

Écrit par : Agathe | 18/06/2020

Répondre à ce commentaire

Coucou Agathe ! Et merci d'être fidèle à mon blog, malgré mon peu de présence en ce moment.

On peut dire que oui, tout va bien pour moi, je n'ai pas chopé le Covid et j'ai toujours un toit sur la tête et de quoi manger dans mon assiette !

J'espère que de ton côté tout va bien aussi, je t'embrasse,

Écrit par : Stef pour Agathe | 08/07/2020

Te voilà bien silencieuse depuis quelque temps ! Bon anniversaire avec un jour de retard ! Bisous !

Écrit par : quantique | 06/07/2020

Répondre à ce commentaire

Oui, c'est vrai, plutôt absente la Stef en ce moment et ça ne me plaît pas. Comme je le dis dans ma note, il faut que je m'occupe davantage de moi...

C'est vrai, c'était mon anniversaire dimanche, c'est très gentil à toi de me le souhaiter, tu as bonne mémoire ! :) Et pour info, je viens d'attraper 46 ans !!

Et puis aussi, le 31 mai dernier, c'est officiel, ça fait dix ans que je blogue. Chère Quantique, ça fait dix ans qu'on se connait, dix ans qu'on se lit mutuellement. Avec des hauts et des bas, je sais bien, des moments où j'ai un peu pété les plombs ici et là, sans rien voir venir. Je suis très fière de te compter parmi mes amis de blog, tu as toujours été là pour moi. Merci infiniment pour ta toujours douce présence et pour ta sagesse !

Je te fais des gros bisous !! Merci

Écrit par : Stef pour Quantique | 08/07/2020

Écrire un commentaire