Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/08/2022

J'ai faim d'écrire !

 

          J'ai faim d'écrire ! Je suis affamée de partager après tout ce temps. Franck est dans son coin dans le salon, il écoute les infos. Je suis un peu plus loin, sur le bureau, où j'ai branché mon pc, que je n'ai pas utilisé depuis des lustres. Il fonctionne encore bien. C'est un vieux pc que j'ai acheté d'occasion ( c'est Franck qui l'a trouvé sur Ebay ), sous Windows 7, pour pouvoir jouer à mes vieux jeux vidéo qui ne tournent pas sur les machines plus récentes. Enfin, voilà, je suis sur mon pc, j'écris, et en même temps, je regarde un film, casque sur les oreilles.

         Je vais écrire un peu en vrac, ce qui me passe par la tête. 

         Rien mangé de la journée. Je carbure à la bière légère. J'ai arrêté de boire de la bière forte depuis un bon moment déjà. Je ne m'en porte que mieux, et mon porte-monnaie aussi. J'ai perdu pas mal de poids ces derniers temps, il faut dire que je ne mange presque rien. 

          Franck me fout la paix ce soir. Mais je sens qu'il a la haine après moi. Je crois qu'il me déteste et ce n'est pas du tout facile à vivre. Il ne m'a jamais aimée, je le sais depuis longtemps. Mais qu'il ait à ce point de la haine envers moi, j'ai du mal à l'accepter. Cet après-midi, il n'a cessé de me dire : "on baise ?". Et même une fois, alors que je répondais "non", il m'a dit : "alors qu'est-ce que tu fous là ?". Très agréable à entendre. Aujourd'hui, c'était le premier jour, la décision affirmée de la séparation. J'espère que je vais rapidement trouver un logement. Je me répète un maximum de pensées positives pour me donner du courage.

          J'avais tellement envie d'écrire que j'ai envoyé un mail à mon ami d'enfance, mon copain des Hautes-Alpes. Je n'ai plus de contact avec lui depuis que je suis avec Franck. C'était incompatible. J'ai toujours son téléphone, et je crois que je l'appellerai bientôt, il sera content, car il a essayé plusieurs fois d'avoir de mes nouvelles et je ne lui ai pas répondu. Ça me ferait du bien d'avoir un ami.

          

Écrire un commentaire