Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Changement de plan

 

            Franck me propose une sorte de colocation. Fini le sexe, partage de l'espace et des tâches ménagères et nous continuons d'entretenir la voiture à deux. J'ai accepté pour le moment, je ne sais pas si ça va marcher. Il va falloir qu'il se tienne à ces nouvelles résolutions, et ça, ce n'est pas gagné. On verra bien. Cet après-midi, nous avons fait quelques aménagements dans le bureau où je me suis installée. J'ai la télé et mon pc, un bon fauteuil, c'est très bien. Franck reste dans le salon.

            Pourquoi pas ?

           

Commentaires

  • Pourquoi oui? Quand je te lis, il me semble que Franck change bien souvent - de position, d'humeur, d'avis. Est-ce que c'est un environnement propice à ton épanouissement? C'est certainement une bonne solution en attendant que tu aies trouvé un studio qui te convient. Mais abandonnerais-tu ton projet d'avoir un vrai chez-toi?

  • Oui, tu as raison. Comme je l'ai dit ça n'est pas gagné. Dans un premier temps, ça m'évite bien des tracas. Et ça a bien calmé les choses entre nous. Je verrai comment il se comporte ces prochains jours.

    Enfin, c'est vrai, avoir un vrai chez-moi, c'était tentant...

    Bises,

Écrire un commentaire

Optionnel