Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dimanche

 

              Je bois une bière, la première de la journée. Franck fait la sieste dans le salon.

              Il a tenté sa chance pour du sexe dès mon réveil, un peu sur le ton de la plaisanterie. Mais je sais qu'il ne plaisante pas. Il m'a aussi confié qu'il s'était masturbé dans la nuit, devant un porno. Comme si ça m'intéressait... :/ Il est revenu plusieurs fois à la charge, j'ai refusé à chaque fois, il a fini par laisser tomber. Finalement, il a décidé de faire la sieste, et le voilà qui dort. J'ai la paix.

              Hier, je me suis pas mal ennuyée avec Gwen et Philippe. Après le Trivial, il n'y avait plus qu'à regarder le foot, le championnat anglais à la télé. Ça ne m'intéressait absolument pas. Je crois que Gwen était le seul que ça captivait, c'est un grand fan de foot. Philippe, désespéré par le frigo vide, ne cessait d'aller dans la cuisine pour bouffer des morceaux de sucre. Ça m'énerve. Et Franck s'agitait, commençait à m'asticoter parce que je ne disais rien. J'ai été soulagée qu'ils partent de bonne heure. 

              Après ma bière, je dois nettoyer l'escalier poussiéreux. Je dois aussi m'occuper du repas de ce soir. Franck fait toujours la vaisselle et s'occupe des poubelles. Je crois qu'il ne fera pas grand-chose de plus.

Commentaires

  • Oui, je crois que j'ai bien fait. Mais il va revenir à la charge !

Écrire un commentaire

Optionnel