Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Elle veut récupérer sa maison

 

              A 72 ans, la mère de Franck se sépare de son compagnon, avec lequel elle vivait dans une autre région. Et elle veut revenir vivre ici, dans sa maison, celle que nous occupons. Nous sommes priés de dégager.

              Que dois-je faire ? Que va devenir Max ?

Commentaires

  • Aïe ! Vous allez être "obligés" de trouver une solution ... À deux, à trois (avec Max) ou ... séparément ...

  • Peut être un signe … une occasion de chercher un logement pour toi seule et Max….

  • Je vous réponds franchement : depuis quelques jours, je n'ai plus le courage de déménager seule. Quand je vois les logements proposés, les prix, les garanties demandées et la vie qui m'attend si je suis seule, mes forces m'abandonnent.

    Franck n'est pas le mec idéal, mais pas le pire non plus. De toute façon, nous avons quelques mois devant nous pour décider. Sa mère ne va pas revenir tout de suite.

  • Ah oui, je n'y avais pas pensé ! :) Et pourquoi pas ?

    D'un autre côté, j'ai envie de partir de cette maison, comme Franck. J'en ai marre d'habiter chez sa mère qui vient régulièrement fourrer son nez chez nous. Chaque fois qu'elle débarque, c'est l'angoisse. Je crois que c'est enfin l'occasion de mettre un terme à cette situation. Qu'elle récupère sa baraque et qu'elle nous fiche la paix !

Écrire un commentaire

Optionnel