Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mercredi, nuit

 

                Franck a laissé sortir Max. Espérons qu'il ne se batte pas encore. En moins d'une demie-heure il a ramené une souris. Il miaulait dans l'entrée pour que je vienne voir sa prise et le féliciter. Il doit être vraiment heureux d'être enfin dehors.

                Un appel téléphonique entre Franck et sa mère qui est actuellement en Martinique chez son frère (le frère de sa mère), depuis début septembre. Elle devait y rester au moins jusqu'à la fin du mois, mais elle essaie de revenir en catastrophe. Apparemment, ça se passe mal entre elle et son frère. 

                Il y a peut-être un petit espoir que nous restions dans la maison. On verra bien. Pour le moment, il faut déjà qu'elle rentre de Martinique. On ne sait pas si elle va s'arrêter ici en rentrant, avant de repartir pour le Sud-Ouest. Elle est totalement dépendante des autres. Elle n'ose même pas demander à son frère de lui trouver un billet d'avion pour rentrer. Elle est bien incapable de le faire elle-même. Ce matin, elle a appelé son ex pour qu'il lui trouve une solution. Mais comment va-t-elle faire quand elle sera seule ?

               J'ai un peu peur de la suite. Si malgré tout elle nous laisse la maison et revient par ici, elle va nous envahir. Cela va changer totalement notre quotidien. Je ne sais pas comment je vais le vivre.

Écrire un commentaire

Optionnel