Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Samedi, nuit

 

              Rien de spécial. Demain, nous allons chez Gwen, faire un Trivial et sûrement regarder du foot. Il y a de la route à faire, nous partirons de bonne heure comme d'habitude.

             Aujourd'hui, je me suis levée tard, aussi comme d'habitude. Dans l'après-midi, je suis allée seule en voiture au drive, récupérer une commande de courses que Franck avait faite la veille sur Internet.

             Puis j'ai lu quasiment deux heures. Toujours aussi bien ce bouquin, j'en suis à la moitié. Avec mes lunettes, ça va.

             Des nouvelles de la mère de Franck. Elle rentre lundi de Martinique et ne s'arrêtera pas ici. Elle a envie de se reposer.

             Dernière nouvelle : pour le moment, nous ne déménageons plus. La mère de Franck va essayer de trouver d'autres solutions pour elle. Mais je me méfie quand même, elle pourrait encore changer d'avis. Je crois surtout qu'actuellement, elle ne sait pas trop où elle en est.

             Max va bien, mais il va falloir qu'il s'habitue à la fenêtre fermée. Il fait froid le soir. Il ne pourra plus aller et venir comme bon lui semble. S'il veut rentrer, il va lui falloir attendre qu'on lui ouvre. J'ai mis un pull. 

Commentaires

  • Pas facile de dépendre des décisions de quelqu'un d'autre ... Mais une solution, il y en aura une, de toute façon ...

  • Pas facile, en effet. Pour le moment, rien d'autre à faire qu'attendre.

    S'il n'y avait pas Max et le garage pour la voiture, je préférerais presque déménager, au moins, je serais davantage chez moi.

Écrire un commentaire

Optionnel