Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vendredi, nuit

 

              Vraiment pas grand-chose à raconter cette semaine. J'ai lu, j'ai fait un peu de ménage et c'est à peu près tout.

              Avec Franck, ça va. Je crois qu'il a cessé de s'en prendre à moi à la moindre contrariété. Il prend sur lui. 9 ans que nous sommes ensemble.

              Il a eu sa mère au téléphone en début de semaine. Ils n'ont pas du tout parlé de maison ou de déménagement. Elle était surtout contente de rentrer et de se reposer de son séjour catastrophique chez son frère en Martinique. 

              A part ça, il fait plutôt frais dans la journée et froid le soir et la nuit. Pull et chaussettes sont de rigueur. Cet hiver, nous allons chauffer à 18 degrés. C'est une chaudière à gaz. Cette guerre en Ukraine me fait peur. Poutine me fait peur. Cet homme est fou et il n'y a personne pour le stopper dans son délire. On dirait qu'il fait tout pour provoquer une guerre mondiale et nucléaire si possible. 

              Max a ramené une souris ce soir. Il a joué avec un moment dans l'entrée puis il l'a mangée. Le voilà reparti pour d'autres aventures nocturnes.

              Demain après-midi, le cousin de Franck vient s'occuper du jardin. Moi, je ferai sûrement encore un peu de ménage et un peu de lecture. La vie en ce moment est tranquille.

              C'est tout pour aujourd'hui !

              

Écrire un commentaire

Optionnel