Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les nouvelles

 

                 La mère de Franck a trouvé un logement ! Elle arrive dimanche pour le visiter lundi. Nous avons vu les photos et c'est vraiment bien et pas très cher. Le propriétaire, qui la connait du temps où elle vivait ici, lui a réservé l'appartement et il sera disponible dans un mois.

                 Dire que ce matin, au téléphone avec Franck, elle était revenue à la charge sur la maison et il nous était de nouveau demandé de déménager. Et puis, voilà, elle a rappelé en fin d'après-midi pour annoncer qu'elle avait trouvé un logement et que nous pouvions rester dans la maison. Nous sommes bien soulagés, pas de souci en perspective, Max continuera d'être heureux avec nous et moi d'avoir un garage pour la voiture.

                 Le seul ennui, si c'en est un, c'est que son logement est à 2 minutes à pieds de chez nous... Ça m'angoisse un peu et Franck aussi. J'espère qu'elle ne va pas débarquer tous les jours et pourtant, c'est fort possible. Bien sûr, elle, elle est ravie d'avoir trouvé si près de son fils !

                 Enfin, c'est quand même une bonne nouvelle pour tout le monde.

Écrire un commentaire

Optionnel