Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dimanche

 

            Nous avions mal compris. Il n'est pas encore certain que la mère de Franck obtienne le fameux logement. L'homme qu'elle a eu au téléphone n'est pas le propriétaire, mais le patron de l'agence en charge de la location. Il faut encore convaincre la vraie proprio. Croisons les doigts et envoyons un maximum d'ondes positives !

            Sa mère est passée en coup de vent vers 11h30 ce matin, déposer des courses. Des fruits, des légumes, de la viande. De quoi faire de la soupe, bien sûr. Elle avait aussi apporté une brioche que nous nous sommes tapée dans la journée. En fait, nous n'avons mangé quasiment que ça. Et avec ça, nous avons reçu aujourd'hui une commande Amazon d'un kilo de beurre de cacahuète. Nous en mangeons tous les jours. Elle est marrante à vouloir nous faire ingurgiter de la soupe de légumes. Heureusement que Franck aime ça !

            Elle est repassée vers 16h30, repartie à 18h. Ça va, elle ne nous a pas trop collés aujourd'hui. Je m'attendais à pire. Bien sûr, elle revient demain pour manger avec nous le midi (je ne mange jamais le midi. Midi, c'est l'heure où je me lève d'habitude, café, clopes). Elle nous a demandé de ne pas fumer quand elle est là. Ça me fait chier, même si je comprends que la fumée et l'odeur du tabac soient très désagréables pour quelqu'un qui ne fume pas. Aussi, nous nous abstiendrons ou nous irons dehors.

            Je vais me lever plus tôt que d'habitude, histoire de boire mes deux cafés tranquillement. Et de fumer tranquillement aussi.

            Nous ne savons pas du tout ce que nous allons faire de l'après-midi. Elle voudrait faire une balade, mais pour bouger Franck, ça ne va pas être facile. Ça me dérange moins, même si ça ne m'enchante pas non plus. Il est aussi vaguement question d'aller aux champignons en forêt avant la fin de la semaine (elle repart vendredi matin). Jeudi, elle sera occupée avec ses copines. 

            Nous espérons vivement qu'elle obtiendra ce logement qui est idéal pour elle. Sinon, la question de notre déménagement reviendra sur la table.

Écrire un commentaire

Optionnel