Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mardi, nuit

 

              Aujourd'hui, je n'ai pas fait ce que j'avais prévu. Je voulais faire la poussière dans le salon et le bureau, et passer l'aspirateur. A la place, j'ai navigué sur le Web et, vous l'aurez remarqué, changé la présentation de mon blog. J'espère que je n'aurai pas d'ennui à cause de ça. Car Franck ou sa mère pourraient très bien me tomber dessus parce que le ménage n'est pas fait.

              Ce soir, je m'ennuie un peu. J'ai regardé d'un oeil le match Iran/Etats-Unis. Enchaîné avec Faites Entrer l'Accusé. Demain après-midi, il y a le match France/Tunisie. Nous serons seuls pour le voir. Gwen va au CATTP et Philippe ne veut pas venir, malgré l'invitation de Franck. D'un côté, cela m'arrange car comme d'habitude, je n'avais guère envie de voir Philippe. D'un autre côté, c'est un peut triste car nous ne serons que tous les deux. Un peu triste de ne pas partager ça avec des amis. Dans cette configuration, ce match perd pas mal d'intérêt.

              Dimanche prochain, il y aura un autre match de la France. Je ne sais pas encore si Gwen et Philippe viendront. Peut-être sont-ils traumatisés par mon coup de gueule de samedi. Je me sens coupable. En lisant quelques citations positives cet après-midi, je me dis que j'aurais pu réagir autrement. J'aurais certainement dû réagir autrement. Mais c'est sorti tout seul, d'un seul coup, dès que j'ai constaté le méfait. 

              Pour ma défense, je dois dire que je suis très stressée par le ménage. Franck ne fait quasiment rien, tout repose sur mes épaules, et sa mère est très exigeante sur ce point. Et quand quelque chose n'est pas fait, ce qui est inévitable, c'est moi qui prend. J'avais nettoyé les toilettes deux jours auparavant et voilà qu'un con vient les inonder de pisse. C'est décourageant. Et je me sens seule avec ça, personne ne me comprend. 

             Gwen est la seule personne que j'apprécie dans mon entourage. (et je suis sûre que c'est lui qui a pissé par terre). Mais nous ne sommes pas très proches. Je ne peux pas partager grand-chose avec lui, car Franck est jaloux. Je me demande bien comment je pourrais me faire des amis à moi. Je ne pourrais même pas inviter quelqu'un ici car ça dérangerait Franck. 

             C'est compliqué, très compliqué. Ce sentiment de solitude qui existe depuis de nombreuses années, bien avant ma rencontre avec Franck. 

              Heureusement qu'il y a Internet et que j'ai ce blog !

Écrire un commentaire

Optionnel