Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vendredi, nuit

 

            Tout va bien. Tout est calme et tranquille, je regarde un Ça se Discute sur Youtube. Routine du soir, je termine ma bière, brossage de dents, une dernière clope, affirmations positives puis dodo ! Franck dort dans le salon.

            Max ne va pas bien. En me levant, je lui ai donné un peu de pâtée pour chat, comme d'habitude. C'est son petit plaisir de la journée. Il l'a mangée, encore comme d'habitude. Puis il s'est installé sur un fauteuil et n'a plus bougé, ni cet après-midi, ni ce soir, ni cette nuit. Ça, c'est très inhabituel. Il a mangé sa pâtée, mais n'a pas touché ses croquettes du reste de la journée, alors que d'habitude il dévore. Il n'a même pas cherché à sortir pour faire ses besoins. Comme je le dis, il n'a pas bougé d'un pouce. 

           Je vais mettre mon réveil pour demain matin. S'il ne va pas mieux, je prendrai un rendez-vous chez le vétérinaire. Il n'y aura sûrement pas de place avant lundi. 

Écrire un commentaire

Optionnel