Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mardi

 

           Il fait froid. Je bois ma première bière de la journée. J'ai carburé au thé vert à la menthe tout l'après-midi et la soirée. Je ne sais pas d'où me vient cette manie d'avoir toujours un truc à boire à portée de main. 

           Je crois que je ne parviendrai pas à arrêter tout net le tabac et l'alcool. J'ai retourné la question toute la journée dans ma tête. Je me connais. Hier, c'était un peu la panique avec ces 500 euros de moins. Mais bon, il nous reste quand même de l'argent. Tout arrêter d'un seul coup m'angoisse beaucoup trop. Je préfère réduire drastiquement ma consommation. Je m'en sens davantage capable. Demain, je vais remettre ma vape en service et m'autoriser quelques clopes. Ce sera plus facile comme ça. Pareil pour l'alcool. Thé vert l'après-midi et quelques bières légères le soir.

          Sinon, je suis très contente car aujourd'hui, nous sommes enfin allés à la déchetterie et le garage est débarrassé. Franck n'était pas fatigué, c'est rare. C'est lui qui a proposé d'y aller. 

         Demain, je crois qu'il n'y a pas de foot. Je vais faire un peu de ménage.

Écrire un commentaire

Optionnel