Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mercredi

 

           Une très bonne journée. Aujourd'hui, j'ai repris ma vape et j'ai fumé facilement moitié moins de clopes que d'habitude. Sans effort. J'ai bu du thé vert jusqu'à 20h et je viens d'ouvrir ma première bière. Hier, j'en ai bu trois, entre 21h et 2h du matin. Raisonnable. Là aussi, c'est considérablement moins que d'habitude. Ça va aller.

           Vers 14h30, nous sommes allés chercher du chinois dans un resto qui brade les invendus au lieu de jeter. A peine 4 euros la grosse barquette de viande avec du riz cantonnais, ça vaut vraiment le coup. Franck était ravi !

           Ensuite, nous sommes allés faire quelques courses dans un magasin pour lequel nous avions un bon de réduction intéressant. Aujourd'hui encore, Franck était en forme. Ça nous a fait une sortie.

            En rentrant, nous avons eu une surprise. Odile, que nous n'avions pas vue depuis des mois est passée nous voir. Ni plus ni moins que pour nous dire adieu. Elle ne veut plus nous fréquenter, ce que nous avions compris déjà depuis un bon bout de temps. C'était un peu surréaliste, elle n'a cessé de nous parler de Dieu (Jéhovah pour elle) et surtout, du diable. En gros, elle estime que nous sommes sous l'emprise du diable et que ça ne vaut rien de bon pour elle. Elle entend bien s'isoler de tout et de tous ceux qui ne vont pas dans le sens de ses croyances. Ça a le mérite d'être clair. Pas de discussion possible, c'est blanc ou c'est noir.

            J'avoue que je m'en fous complètement. Elle ne me manquera pas. Franck est peut-être un peu plus touché.

            Du coup, je n'ai pas fait de ménage aujourd'hui. Tant pis, ce sera pour demain.  

Écrire un commentaire

Optionnel