Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vendredi

 

           Je suis épuisée. Demain matin, rien de prévu, je vais rattraper mon retard de sommeil.

           Le père de Franck est reparti et Franck était de bien meilleure humeur. Il a vu l'infirmière et l'entretien s'est bien passé. Elle ne lui a pas trop pris la tête pour lui dire de marcher, d'arrêter le tabac, l'alcool, de faire attention à ce qu'il mange, de perdre du poids... Sa mère a le même discours. La dictature du bien-être et de la bonne santé. La responsable du CATTP était pareille. 

           J'ai eu du mal à me remettre de la journée d'hier. Franck a passé de longs moments sur son téléphone à guetter sur une appli les "paniers" d'invendus bradés par les restos et les magasins du coin. Moi, ça m'arrange qu'il fasse ça, au moins, ça l'occupe. 

           Donc, demain, c'est repos pour moi. Philippe doit venir dans l'après-midi pour manger des huîtres avec Franck, je n'aurai pas à m'occuper d'eux. Juste récupérer les courses au drive entre 15h30 et 16h30.

           Enfin, en début de semaine, j'ai réussi à reprendre mon bouquin en cours. C'est ma bonne résolution pour 2023, me remettre à lire. Et aussi vapoter.

Écrire un commentaire

Optionnel