Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mercredi

 

          Ce n'est pas du tout facile en ce moment. Franck est quasiment constamment de mauvaise humeur. Je ne sais plus où me mettre. Je ne sais pas ce que je vais devenir.

          Cela dit, il y a du nouveau. Nous allons très certainement déménager. La mère de Franck veut lui payer un appartement et récupérer sa maison. Je crois bien que cela a toujours été son objectif. Elle en a déjà assez de payer un loyer pour son logement actuel.

         Ce n'est pas plus mal. De toute façon, ça n'allait pas dans cette maison. Surtout depuis que la mère de Franck est revenue dans le quartier. Cette maison, c'était trop pour nous. Trop d'entretien, trop de travaux à prévoir, trop de frais. 

         Sa mère a déjà repéré un logement pour nous. Elle l'a visité hier. Nous avons vu des photos et cet après-midi, nous sommes allés tous les deux jeter un oeil à l'extérieur. Ça reste dans le même quartier, il y a un garage et c'est au rez-de chaussée. Max pourrait sortir. C'est pas mal.

        Pour le moment, rien n'est fait. Surtout, elle n'a pas encore l'argent pour acheter le logement. Elle l'aura dans quelques mois, quand son ex-compagnon lui aura payé sa part de la maison qu'ils avaient ensemble dans le sud-ouest. Mais au moins, c'est dit, c'est décidé, nous allons quitter cette maison.

        Moi, j'irai où le vent me portera.

Écrire un commentaire

Optionnel