Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Samedi

 

         Franck et sa mère passent beaucoup de temps à regarder des annonces d'appartements à vendre. J'essaie d'insister pour qu'il y ait un garage ou au moins une place de parking. De toute façon, elle n'a pas l'argent, rien ne peut se décider maintenant. Mais ça donne une idée de ce qui se fait. Il y a de beaux logements pas trop chers dans quelques villages alentours. Mais que nous sortions de la ville ne plaît pas trop à sa mère. Je crois qu'elle veut avoir son fils sous la main. Pour moi, il y a la question de la voiture, mais aussi de Max. J'ai peur de devoir m'en séparer. Petit Max, comme je l'appelle. Il restera peut-être dans la maison avec la mère de Franck. Il continuera de sortir et d'être heureux. Je ne veux pas l'enfermer dans un appartement, si spacieux soit-il.

         Ça m'a fait du bien cette note sur Philippe. Et encore, je n'ai pas pu tout raconter. Ce n'est qu'un aperçu, il faut le vivre pour comprendre. Mais il fallait que j'explique, il fallait que ça sorte. Depuis le temps que j'encaisse sans rien dire. 

         Aujourd'hui, j'ai lu presque deux heures. Ça m'a fait du bien aussi. Il me reste un peu moins d'un tiers de l'imposant ouvrage à lire. Et au moins, quand je lis, Franck me fiche la paix.

         

Écrire un commentaire

Optionnel