Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dimanche

 

           Ce midi, nous avons mangé chez la mère de Franck. Il n'est plus question de déménagement, du moins pour le moment. Trop compliqué, trop de démarches, trop de remue-ménage. Il ne faut pas oublier qu'elle aura 73 ans dans quelques jours. Je la vois mal se lancer dans un nouveau déménagement, des travaux de rénovation dans la maison, etc... Alors, voilà, pour le moment, nous restons dans la maison et Max reste avec nous. Nous sommes soulagés pour le moment, mais pas complètement non plus. Elle peut encore changer d'avis, notamment lorsqu'elle aura l'argent de sa maison du Lot-et-Garonne. 

          A part ça, Franck n'a pas débloqué Philippe sur son téléphone aujourd'hui. Il a dû appeler toute la journée. Appeler pour ne rien dire, ne même pas répondre aux questions qu'on lui pose. C'est lamentable, c'est ridicule. Un de ces jours, il se fera attraper par les services sociaux et il finira en maison de retraite ou en psychiatrie. Ça lui pend au nez. C'est triste, mais nous n'y pouvons rien. C'est son problème s'il veut jouer au vieux con.

        J'espère que Gwen s'est trouvé une copine. Il aurait moins besoin de nous. 

Écrire un commentaire

Optionnel