Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Samedi

 

          Nous sommes allés chez Gwen, comme prévu. Au passage, nous avons récupéré Philippe en bas de chez lui, comme d'habitude. Nous avons discuté un peu, fait un Trivial. Nous sommes repartis de bonne heure, car nous n'avions plus rien à dire, et aussi, je ne voulais pas conduire de nuit. Déposé Philippe chez lui.

          En rentrant, Philippe était une nouvelle fois au coeur de la conversation. Car, cette fois encore, il était absolument dégueulasse. Son jean, dégueulasse. Devant et derrière. Et il ose s'asseoir sur le canapé en tissu blanc de Gwen. Il y a aussi fait tomber des cendres de cigarette vu qu'il ne tape pas sa clope dans le cendrier. Quand il a vu ça, Gwen faisait un peu la gueule. 

          Bien sûr, Philippe est allé fouiller le frigo, sans rien demander. Et tout le reste... Ce serait trop long à raconter.

          Nous devons revoir Gwen dans deux semaines et je ne sais pas comment nous allons faire. Ce ne sera pas chez nous en tout cas. Je préfère aller chez lui, même si ça fait du trajet en voiture. Mais je ne veux plus que Philippe vienne ici. De plus, je crois que Gwen n'ose pas trop le dire, mais il a peur avec lui en voiture. Philippe se prend pour un pilote. Ce n'est pas ironique, c'est vrai. Il roule bien trop vite, il a une conduite très dangereuse. Ça ne m'enchante pas que Gwen fasse la route avec lui.

          D'ailleurs, Philippe portait des lunettes quand je l'ai connu. Il ne les met plus depuis un bon moment, même pas pour conduire. 

          Je vais écrire un petit email à Gwen pour lui expliquer la situation avec Philippe. Il faut que ça change.

Écrire un commentaire

Optionnel