Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dimanche, nuit

 

          La mère de Franck a fait venir un peintre pour la rénovation de la maison. Il va lui proposer un devis. En attendant, nous devons enlever les vieilles tapisseries dans toutes les pièces. Pas facile quand on habite encore les lieux.  Evidemment, Franck ne fait rien du tout.

          Ce soir, j'ai commencé le salon. J'ai travaillé seule, à mon rythme, ça me va comme ça. Ce n'était pas facile, le papier est bien collé. En plus, je ne peux pas faire le haut de le pièce, car j'ai le vertige sur l'escabeau.

          J'ai passé la semaine à ranger, trier toutes nos affaires en vue du déménagement et des travaux. J'aime bien ranger et puis ça m'occupe.

          En fait, je croyais qu'il serait facile d'enlever les tapisseries, mais ça va être plus long et plus chiant que prévu. Franck a d'ores et déjà décrété qu'il ne ferait rien, ça ne va pas aider.

          Max sent bien qu'il se trame quelque chose.

          Sinon, ça va bien.

Commentaires

  • Oui, c'est un peu fort, mais c'est Franck. Je commence à le connaître et toi aussi ! C'est comme ça...

    C'est sans doute Arlette, la meilleure copine de sa mère qui va se charger de faire le haut.

  • Ça c'est sûr ! Mais j'ai cessé de me prendre la tête sur ce sujet. Si je m'énerve, ça me fait plus de mal qu'à lui. Désormais, j'accepte... Mais parfois, quand même, je craque !

  • Bon courage à vous c est'un lourd travail de décoller des papiers peints vous serez t il possible de louer ou d emprunter une decolleuse électrique ca va faciliterait la tâche

  • Merci Marieb, c'est vrai qu'il faut du courage pour décoller toutes ces tapisseries ! Il y a toute la maison à faire !

    La mère de Franck ne veut pas utiliser de décolleuse, je ne sais pas pourquoi. Alors nous faisons tout à l'éponge avec des spatules. C'est très fastidieux !

Écrire un commentaire

Optionnel