Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Samedi, nuit

 

          Lundi, j'ai vu mon psy. J'ai ma nouvelle ordonnance de médicaments, tout va bien. Prochain rendez-vous dans deux mois.

          Mardi matin, c'était l'injection de Franck. Une demi-heure à attendre dans la voiture avec la radio. J'ai l'habitude. L'après-midi, j'ai fait une sieste, puis la mère de Franck est arrivée et nous avons décollé du papier.

          Pareil mercredi et jeudi. La mère de Franck vient vers 15h et nous décollons jusqu'à 17h30 environ.

          Vendredi, pause, aujourd'hui et dimanche aussi. Nous reprendrons lundi après-midi. En gros, il reste ma chambre à faire, le dressing, l'entrée et le palier de l'étage. Il reste aussi tout le haut du salon et une partie du haut de la grande chambre, c'est-à-dire ce que je n'ai pas pu faire parce que je ne peux pas monter sur l'escabeau. La meilleure amie de la mère de Franck, de retour de vacances, viendra peut-être nous aider un peu. Franck ne fait rien.

          Aucune nouvelle de Gwen depuis dimanche dernier. Nous l'avons appelé jeudi soir mais il n'a pas répondu et pas rappelé non plus. Il est peut-être encore chez ses parents après sa chimio. Nous ne voulons pas le presser, il est peut-être fatigué.

          Aujourd'hui, j'ai fait un peu de ménage et Franck faisait un peu la gueule.

          

Écrire un commentaire

Optionnel