Je vais très bien en ce moment.
Depuis lundi dernier, je ne fume plus qu'une dizaine de cigarettes par jour.
Le décollage du papier a bien avancé. Les deux chambres sont terminées. La mère de Franck a décidé de faire une pause toute cette semaine. Ça fait du bien de ne plus l'avoir tous les jours sur le dos.
Des nouvelles de Gwen. Nous sommes allés chez lui samedi. Un peu fatigué, amaigri, mais bon moral. Nous avons fait un trivial. Nous sommes partis de bonne heure, il n'y avait pas de foot à la télé. Mercredi, il fera sa deuxième séance de chimio.
Philippe était dans un état lamentable. J'ai demandé à Franck de lui rappeler les conditions pour venir chez nous : pantalon propre, pas de chaussures sur la table du salon, pas de visite dans le frigo et pas de cendre sur le tapis ou sur le canapé. Philippe a râlé. Tant pis pour lui.
A part ça, je me suis payé quelques livres. Des livres pour enfant que j'ai lus quand j'étais petite, et Orléans de Yann Moix. Gwen m'a prêté Podium, du même auteur. J'ai de quoi bouquiner pour un petit moment. Je me suis aussi payé deux ou trois dvds. Des films des années 80.
Voilà pour aujourd'hui !
Commentaires
Tiens, quels livres pour enfant ?
Des livres de la série Le Petit vampire par Angela Sommer-Bodenburg, une auteure allemande. Ces livres ne sont plus édités et ils sont assez recherchés par les collectionneurs. C'est pourquoi ils sont plutôt chers.
Egalement, une édition ancienne des Malheurs de Sophie, la même que j'avais quand j'étais petite.
Enfin, Véronique à Paris, par Suzanne Pairault. Une édition ancienne également. J'en possède 3 de cette série, mais celui-ci, je ne l'ai jamais lu.
C'est de la nostalgie alors ?
Hé hé, oui ! C'est 100% de nostalgie!!
:)