Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/07/2013

Mardi

 

        J'ai participé à ma première sortie avec le CATTP. Nous étions peu nombreux étant donné que c'est veille de vacances pour le centre qui ferme ses portes jeudi et pour tout le mois d'août. Nous étions donc cinq participants et deux encadrants. Nous avons fait une balade dans le parc du château. Ça m'a fait un bien fou de mettre enfin le nez dehors et de voir du monde. Je suis contente d'y retourner demain matin pour l'activité puzzles. Après cette première sortie, je sens que fréquenter ce centre va changer beaucoup de choses pour moi.

         Et samedi après-midi, je vois Van sur Paris pour boire un verre ensemble. Un moment sympa, même si j'ai un peu le trac, lol !

25/07/2013

Jeudi

 

         Hier, je suis retournée au CATTP et j'ai maintenant le planning des activités que je vais y pratiquer. Ce sera sortie ou jeux de société le mardi après-midi, puzzles le mercredi matin et collage l'après-midi, et enfin arts plastiques le jeudi matin. Des activités simples qui me permettront de sortir de chez moi et de cotoyer du monde. Des gens qui, comme moi, ont certaines difficultés. Je suis contente d'être inscrite dans cette démarche.

          Contente des choses qui se sont mises en place depuis que j'ai été prise en charge par le CMP. Je retrouve le moral. Je me sens beaucoup mieux, je n'aurai sans doute pas besoin d'être hospitalisée comme il en a été question un moment. Je crois que les choses avancent doucement dans le bon sens pour moi.

           Aussi, j'ai vérifié que l'argent que me devait le Pôle Emploi était bien arrivé sur mon compte. C'est le cas et ça m'a beaucoup rassurée. Je me sens plus légère sans ce problème.

22/07/2013

Lundi

 

         Finalement, un simple courrier a suffit pour débloquer la situation auprès de Pôle Emploi. J'ai reçu un appel ce matin, ils vont me payer les deux mois qu'ils me doivent. Ça me soulage, ça veut dire que je vais avoir de quoi tenir le temps de mettre en place des solutions. En attendant, je dépense le moins possible.

19/07/2013

Vendredi

 

          Aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec l'infirmière du cmp. Ça m'a fait du bien de sortir, marcher et parler avec quelqu'un.

           Je vais passer le week-end devant la télé, à suivre la fin du Tour de France.

Classements-Tour-de-France-2013.jpg

13/07/2013

Samedi

 

        Un p'tit tour au CMP ce matin pour mon rendez-vous avec le Dr H.. Ça a été rapide. Je la reverrai en octobre, pour faire le point sur ce que m'aura apporté mon intégration au CATTP.

         A part ça c'est l'été. Je reste toujours autant seule et enfermée, et je tue le temps en suivant le Tour de France à la télé. Je pensais que ce serait ennuyeux, mais finalement j'aime bien, c'est intéressant.

         Sinon, j'ai encore des soucis avec le Pôle Emploi qui ne m'a pas payé pour mai et juin. J'en ai marre, c'est vraiment agaçant. Je vais devoir me déplacer pour régler cette histoire.

         J'aimerais être en train de me faire bronzer sur une plage...

plage.jpg

04/07/2013

Jeudi

 

         Voilà, hier j'ai rencontré le responsable du CATTP. Le centre a l'air sympa et les activités aussi. Je dois maintenant attendre mon rendez-vous avec le Dr H. afin d'obtenir la prescription nécessaire. J'ai hâte de pouvoir commencer les ateliers, mais c'est dommage, le centre sera fermé au mois d'août. Il faudra que je patiente en attendant.

          Ce matin j'ai vu le psy remplaçant celle que je vois d'habitude. Comme je m'en doutais c'était bizarre d'avoir une autre personne en face de moi. Répéter encore une fois les mêmes choses. Il a légèrement modifié les doses de mon traitement.

          Cet après-midi, j'ai vu l'infirmière et l'assistante sociale. Cette dernière semble très efficace, même si je n'ai pas tout compris aux démarches qu'elle veut que j'engage. Je la revois au mois d'août. En attendant je laisse un peu décanter les choses. L'entretien a duré près d'une heure, c'était beaucoup d'informations d'un seul coup.

           A part ça, je suis épuisée. Pas le courage de faire des courses, je ne mange rien. Je vais pourtant bien devoir m'y mettre. Pour voir le côté positif, je peux dire que je fais des économies et que je perds quelques kilos !