Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/08/2013

Mardi

 

         Hier, j'avais rendez-vous chez ma généraliste. Elle a été très satisfaite de tout ce qui s'est mis en place dernièrement. De mon côté, j'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour la reprise des activités au CATTP. Ça va beaucoup m'aider et changer complètement mes habitudes.

          Les vacances sont vite passées cette année, c'est déjà la rentrée. Je me sens beaucoup mieux, je parviens même à manger le matin, j'ai retrouvé l'appétit. J'ai quand même perdu beaucoup de poids ces derniers mois. Mais comme toujours, le problème n'est pas tant de manger que de faire des courses. Demain j'ai un rendez-vous avec l'infirmière du CMP et nous conviendront d'une nouvelle sortie en voiture pour me ravitailler. C'est vraiment une bonne chose pour moi.

          A part ça, j'ai envoyé ma demande d'ASS ( Allocation de Solidarité Spécifique ) au Pôle Emploi. On verra bien ce que ça donne. En attendant j'ai de quoi vivre, j'ai même reçu un remboursement de la part des impôts, ça fait toujours plaisir et ça tombe très bien.

22/08/2013

Jeudi

 

        Mardi, l'infirmière du CMP m'a emmenée en voiture faire des courses. Une de ses collègues nous accompagnait. Elles m'ont aussi aidée à les monter chez moi. L'opération sera renouvelée dès que nécessaire, c'est une très bonne chose. Je vais pouvoir mieux m'alimenter, car je n'avais quasiment plus la force de faire des courses ces derniers temps. Ça m'a vraiment dépannée et ça va me changer la vie.

18/08/2013

Dimanche

 

         Nous sommes déjà le 18 août. Les vacances sont bientôt terminées.  J'ai eu des rendez-vous ici et là pour m'occuper et le temps est vite passé. J'avais peur de m'ennuyer et d'angoisser mais finalement ça c'est bien passé.

         J'ai hâte d'être en septembre pour vraiment commencer les activités avec le centre et revoir ma psy. Côté finances, je dois remplir un dossier pour percevoir l'ASS ( Allocation de Solidarité Spécifique ). Mais en attendant, tout va bien et je suis moins angoissée sur le sujet.

08/08/2013

Jeudi

 

         Pas grand-chose à raconter en ce moment. Hier, j'ai vu l'assistante sociale et j'ai une tonne de paperasses à faire.