Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/10/2013

Lundi

 

         La sortie à Paris a été intéressante, mais surtout fatigante. Je suis rentrée épuisée. J'ai passé le week-end chez Franck avec Odile aussi. Je pense que Franck a fini par accepter qu'il n'y aura qu'une relation amicale entre nous. Ça n'a pas été facile de lui faire lâcher l'affaire. Sa drague commençait à être vraiment lourde pour moi, d'autant que je suis très vulnérable et fragile sur le sujet de mes relations avec les autres.

          Je me sens un peu perdue en ce moment. Entre mes activités au CATTP et mes relations avec Franck et Odile, mes repères se transforment. Je me laisse porter par les choses, j'essaie de gérer le minimum, sans trop savoir où je vais. De retour dans ma petite chambre ce matin, je me sens un peu seule. Heureusement que j'ai mon blog pour écrire et recevoir vos commentaires. Ça me fait du bien de pouvoir me confier.

16/10/2013

Mercredi

 

        Je dois vraiment recadrer ma relation avec Franck. Je n'ai pas envie d'être autre chose qu'une simple amie, j'en suis sûre maintenant. Tout ça me complique trop la vie, j'ai besoin de tempérer les choses et de me retrouver.

         Demain, une sortie à Paris est organisée avec le centre. Nous allons à la Géode et nous y passerons toute la journée.

         Mon quotidien a bien changé depuis que je fréquente le CATTP. Je le redis, je dois me retrouver, mettre en place de nouveaux repères qui me conviennent.

13/10/2013

Dimanche

 

         Finalement, j'ai passé une nouvelle nuit avec Franck, de jeudi à vendredi, et il doit aussi revenir ce soir. Je crois que nous  sommes en train de devenir des sexfriends. Disons que la première fois, j'ai été effrayée qu'une aventure vienne troubler ma solitude, c'est pourquoi j'ai fait marche arrière. Mais voir quelqu'un me fait quand même du bien. Je dois juste ne pas me laisser envahir.

         Vendredi, j'ai vu l'assistante sociale et mon dossier MDPH est enfin terminé. Il n'y a plus qu'à attendre une réponse, ce qui peut prendre entre six mois et un an. 'Faut pas être pressé, lol.

         Pour le reste, fréquenter le CATTP ( Centre d'Accueil Thérapeutique à Temps Partiel ) me fait un bien fou. Je rencontre des gens qui ont les mêmes difficultés relationnelles que moi. Des schizophrènes, des psychotiques, des dépressifs, et d'autres encore. Ça fait du bien de ne plus être seule.

         Et je me suis donc fait deux amis, Franck et Odile, que je fréquente aussi en dehors du cadre du centre. Nous allons au café ensemble, ou chez Odile pour jouer au Scrabble. Franck passe souvent la nuit chez Odile, mais ils ne couchent pas ensemble. C'est un peu compliqué. Franck est schizophrène, Odile est psychotique et tous deux s'entraident comme ils peuvent. Et voilà que je viens m'ajouter à ce duo, en ayant des relations intimes avec Franck. Je me demande où  cette histoire me mène.

07/10/2013

Lundi

 

        J'ai eu une aventure avec le dénommé Franck, le temps du week-end. Mais pour moi, ça n'ira pas plus loin. Ce n'est pas un homme qui puisse me convenir pour une relation intime. L'avoir fréquenté durant quelques jours me fait apprécier ma solitude retrouvée. Nous resterons amis, mais je veux garder ma tranquillité. Je dois faire attention à moi, et ne pas me laisser entraîner dans des relations qui ne me conviennent pas. Je dois me protéger.

        J'ai une nouvelle inflammation de la gencive. Ma joue droite est toute enflée. Aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec l'assistante sociale et elle m'a demandé de commencer les démarches pour obtenir une mutuelle santé et me faire soigner. Pour le reste mon dossier MDPH est bien avancé, ne manque que le certificat médical de la psychiatre que je vois demain.

         J'ai de nouveau bu de l'alcool la semaine dernière et ce week-end avec Franck. Mais je ne veux pas que cela redevienne une habitude, aussi je n'ai rien bu hier ni aujourd'hui. Je ne veux pas me remettre à boire tous les jours, comme c'était le cas avant. Mais cela ne se produira pas, j'ai confiance.

02/10/2013

Mercredi

 

       Il se passe des choses que je ne sais comment exprimer. Je m'intègre de plus en plus parmi les gens que je vois au CATTP. Je suis retournée plusieurs fois boire des bières et des cafés avec l'homme et la femme dont j'ai parlé dans ma note précédente. En fait, ils ne sont pas vraiment ensemble. Comme je l'ai dit, c'est compliqué. Mais voilà qu'aujourd'hui Franck a profité de ce que nous étions seuls pour me dire qu'il était attiré par moi. Je ne sais pas trop comment réagir. Je suis moi-même un peu attirée par lui, mais j'ai peur que ma trop grande solitude et ma vulnérabilité ne me fassent faire n'importe quoi. Et puis tout me paraît si compliqué. Je me demande ce quelle sera la suite de l'histoire... Je suis très troublée par tout ça.