Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2013

Samedi

 

         Franck est occupé ce week-end, je reste tranquillement au chaud dans mon p'tit nid. J'ai appelé le propriétaire et il viendra bientôt réparer mes robinets. J'aurais dû appeler depuis bien longtemps pour ça, mais je ne trouvais pas le courage de faire du nettoyage chez moi et je n'avais pas envie que le proprio voit mon logement sale. Mais il y a peu, j'ai enfin lavé tout le moisi qui envahissait ma salle de bain et nettoyé mon coin cuisine. De très bonnes choses de faites. J'ai hâte que mes robinets soient réparés et pouvoir me servir de l'eau normalement, depuis le temps que ça traîne, ça va me changer la vie.

         Pour le reste, à part le fait que j'ai recommencé à boire de la bière, je vais plutôt bien. Après trois mois passés à fréquenter le CATTP, et ma rencontre avec Franck et Odile, j'ai pas mal remonté la pente. J'ai de l'espoir pour la suite, l'espoir de pouvoir vivre tranquillement, tout simplement.

24/11/2013

Dimanche

 

        J'ai de nouveau passé le week-end avec Odile et Franck, chez ce dernier. Nous nous ennuyons encore beaucoup et nos relations sont toujours bizarres. Pas facile de trouver sa place, surtout pour moi. Mes rapports avec les autres sont quand même l'un de mes plus gros problèmes. Pas facile de m'intégrer quelque part. Mais il vient de m'appeler pour savoir si j'étais bien rentrée et ça m'a fait vraiment plaisir car je me sentais un peu triste en rentrant tout-à-l'heure. Du coup je me sens mieux.

        Mais maintenant, je suis de retour dans mon p'tit nid et ça fait du bien. Contente de retrouver l'intimité de mon blog, de pouvoir m'y confier, m'y raconter, évacuer mes pensées.

17/11/2013

Dimanche

 

         L'atelier cuisine a été sympa. Nous sommes allés faire les courses au supermarché du quartier pour acheter de quoi faire une raclette. Il n'y avait quasiment aucune préparation à faire, si ce n'est disposer les charcuteries et le fromage sur un plat, et faire cuire des pommes de terre. Ça m'arrangeait bien que pour ma première fois, les préparatifs soient aussi simples. Le repas a été succulent, loin de ce que je mange habituellement. Cependant, ma nourriture s'est beaucoup diversifiée ces derniers temps, du fait des nombreux repas que j'ai partagés avec Odile et Franck.

         Malgré tout, ma relation avec eux deux n'est pas simple. Je viens encore de passer beaucoup de temps avec eux et cela m'épuise. Je suis contente d'être de retour chez moi, après deux jours passés chez Franck à nous ennuyer. Et puis Franck est trop demandeur de sexe envers moi et cela m'agace. Je me sens utilisée comme un objet.

         Aujourd'hui, fatiguée, je suis de mauvaise humeur. Je vais faire un gros dodo dans mon lit bien chaud, j'espère que ça ira mieux demain.

11/11/2013

Lundi

 

        J'ai de nouveau passé la nuit chez Franck. Je me sens bien avec lui, bien que nos rapports soient un peu compliqués. Franck est quelqu'un de compliqué à cause de sa maladie. Nos relations sont compliquées car, actuellement, il se partage entre trois femmes. Il y a Odile, son amie du CATTP avec laquelle il entretient une relation un peu plus poussée que de la simple amitié. Il y a Nadège, son ex-compagne avec laquelle il a vécu 18 ans et qu'il continue de voir régulièrement. Et pour finir, il y a moi, nouvelle venue dans son existence.

        Tout ça est plutôt complexe, et moi, j'essaie de rester cool, de prendre les choses comme elles viennent. Je me sens plutôt bien aujourd'hui. J'ai pris le bus ce matin pour rentrer chez moi, je me suis acheté des bières et je fais enfin ma lessive qui traînais depuis bien trop longtemps. Oui, entraînée par Franck qui est aussi alcoolique, je me suis remise à boire. Quand les choses se seront stabilisées, j'entreprendrai une nouvelle période d'abstinence. J'ai vu que j'en étais capable.

        Demain matin, je commence une nouvelle activité au CATTP, l'atelier cuisine. J'espère que ça va me plaire.

04/11/2013

Lundi

 

          Le CATTP était fermé la semaine dernière. Je rentre tout juste de 4 jours passés chez Franck. Il faut prendre le bus pour aller et revenir de chez lui, pour un trajet d'environ 25 mn. Odile est venue aussi. Malgré ça, nous nous sommes assez ennuyés. C'est un problème de se demander comment passer le temps. Ce qui est bien, c'est que Franck a un vrai appartement où il y a de la place et qui est bien aménagé. Pas une chambre minuscule comme Odile et moi. C'est agréable d'être chez lui. Il a aussi acheté une console Wii d'occasion pour que nous puissions jouer tous les trois. Il devrait la recevoir aujourd'hui. Ça va être du bon temps et de l'amusement.

          Ça me fait tout bizarre de voir que je me suis fait des amis, j'en rêvais depuis si longtemps. Ça me change vraiment la vie.