Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/03/2014

Lundi

 

        Ce soir, des nouvelles de Franck, par son beau-père. Il va mieux, sa mère a pu le voir. Moi, j'ai mangé chez Odile, de plus en plus accro aux Témoins de Jéhovas. Je ne sais vraiment pas comment elle fait pour croire tout ce qu'on lui raconte sur le sujet

24/03/2014

Lundi

 

        Franck est à l'hôpital depuis samedi soir. Il a été ramassé par la police tandis qu'il divaguait sur la voie publique, au risque de se faire renverser par une voiture. En plus du délire provoqué par sa maladie, il devait sûrement être saoûl.

23/03/2014

Dimanche

 

        Odile et moi sommes très inquiètes au sujet de Franck. Je rappelle qu'il est schizophrène et qu'il ne prend plus son traitement depuis environ 4 mois. Et ce qui devait arriver est visiblement en train de se produire. Depuis lundi dernier, il divague et tient des propos incohérents. Il est très certainement en train de rechuter dans sa maladie. Et il ne répond plus au téléphone. C'est vraiment inquiétant.

18/03/2014

Mardi

 

        Je n'ai pas écrit depuis un bon moment. Je suis à nouveau en train de faire une petite crise d'angoisse. Odile et Franck sont occupés chacun de leur côté aujourd'hui et j'angoisse d'être seule. J'attends que ça passe, en m'occupant comme je peux.

         Le CATTP était fermé la semaine dernière, jusqu'à aujourd'hui. Franck ne veut plus y aller et cela m'attriste un peu. Il s'éloigne en ce moment et c'est aussi ce qui m'angoisse. J'aimerais tant me sentir mieux, plus confiante. J'aimerais que Franck et Odile soient de vrais amis pour moi.

05/03/2014

Mercredi

 

         J'ai un nouvel ordinateur tout neuf depuis hier. Franck a réussi à remettre le ventilateur de l'ancien, mais j'ai préféré en racheter un quand même. J'avais envie d'un pc plus récent afin de pouvoir jouer à certains jeux. Je me suis fait plaisir pour une fois.

         Pour le reste tout va bien. Je continue d'aller au CATTP et de voir Odile et Franck. Mes angoisses se calment un peu, j'espère que ça va continuer comme ça, et même que les choses vont aller de mieux en mieux pour moi. J'ai juste besoin de me détendre, de lâcher prise.