Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/08/2014

Lundi

 

       Je suis chez Franck depuis vendredi. Je profite qu'il se soit absenté quelques heures pour écrire cette note. Les choses évoluent entre nous même si Franck a beaucoup de difficulté à s'engager. Il n'a pas encore fait le deuil de sa vie de couple passée, mais cela commence à venir, doucement. Moi non plus je ne m'engage pas totalement, j'attends qu'il fasse preuve de plus de stabilité dans ses sentiments envers moi. En attendant, nous sommes amis ( enfin, un peu plus... ) et pour moi, c'est le plus important.

15/08/2014

Vendredi

 

        J'ai encore squatté Odile aujourd'hui, trop angoissée à l'idée de rester seule chez moi. Je suis restée avec elle de 13h à 22h. Nous avons fait une petite balade autour du canal où nous avons subit une belle averse. J'ai appelé Franck vers 20h30 pour renouer le dialogue entre nous. Il m'a répondu et tout s'est bien passé, nous sommes encore amis et il passera demain nous voir, Odile et moi. Je me sens soulagée de lui avoir parlé. Que nous restions en contact, c'est tout ce qui m'importe.

        Je ne supporte plus la solitude.

14/08/2014

Jeudi

 

        Je crois que Franck m'a larguée pour de bon cette fois, bien que je ne puisse pas en être sûre. J'ai passé la journée dans une certaine souffrance. Ça va mieux ce maintenant. J'ai pu rester cet après-midi et ce soir avec Odile. Nous avons beaucoup parlé de Franck, de ce que nous avons vécu l'une et l'autre avec lui. Il faut savoir qu'il n'a jamais été vraiment très clair avec elle non plus et sur plusieurs points, nos histoire se ressemblent. Parler de tout ça avec elle m'a fait du bien.

12/08/2014

Mardi

 

        Je reviens encore de quelques jours passés chez Franck. Un peu triste parce que tandis qu'hier il semblait disposé à se qu'on se mette ensemble, aujourd'hui il a encore changé d'avis. Je suis déçue, mais le connaissant comme je le connais, j'aurais dû m'attendre à ce genre de revirement.

        Je me sens plutôt abattue, c'est un peu dur de me retrouver seule ce soir. En rentrant de chez Franck, je suis passée chez Odile pour me changer les idées, ça m'a fait un peu de bien.

        Demain sera un autre jour, j'espère que ma tristesse sera vite passée. Un peu de pensée positive me ferait du bien aussi, j'aimerais bien retrouver le moral.

        En ce qui concerne l'arrêt du tabac, je me suis hélas racheté un paquet, mais je ne renonce pas à l'idée d'arrêter. Pour l'alcool, je dois rester vigilante.

06/08/2014

Mercredi

 

       Franck a dormi chez moi la nuit dernière. Il est reparti ce matin. Ce soir j'ai mangé chez Odile.

       J'ai bu trois fois de l'alcool depuis le 19 mai. Rien d'excessif. Je me sens capable désormais d'avoir une consommation normale, boire de l'alcool de temps en temps, sans me saoûler chaque jour. En revanche, la question du tabac se pose toujours. J'ai quasiment terminé mon paquet, il va me falloir prendre une décision...

04/08/2014

Lundi

 

       Toujours pareil. Je vois Franck et Odile et les jours passent. Franck devait encore dormir chez moi ce soir, mais il n'avait pas ses médocs avec lui, alors il est reparti. J'aimerais bien qu'il tombe amoureux de moi, mais je ne sais pas si c'est possible. Il ne dort plus chez Odile, c'est déjà ça, mais pour le moment, je ne suis encore qu'une amie avec laquelle il couche de temps en temps. Il est encore assez amoureux de son ex avec laquelle il a passé 17 ans. En ce moment ils se voient souvent car la chienne qu'ils avaient ensemble a des ennuis de santé. Ils doivent se mettre à deux pour lui soigner une vilaine plaie qui la fait souffrir. Je pense que d'un côté comme de l'autre, c'est un prétexte pour se voir, ils ont du mal à tourner la page. Depuis leur séparation, il y a trois ou quatre ans, ils ont plusieurs fois essayé de se remettre ensemble, sans succès.

        J'essaie de prendre les choses avec philosophie. A défaut d'être son amoureuse, je suis au moins amie avec Franck, et rien que cela m'est très précieux. Pour rien au monde je ne retournerais à ma vie d'avant, quand je ne connaissais personne et que je passais mes journée enfermée seule chez moi.

         Demain je vois Odile, nous allons marcher un peu ensemble, je suis contente de passer du temps avec elle. Récemment elle s'est payé un ordinateur et je lui apprends à l'utiliser car elle n'y connait absolument rien.

         A part ça, je suis contrariée car mes cigarettes électroniques ne fonctionnent plus. J'ai racheté un paquet de tabac, mais je n'ai pas du tout envie de me remettre à fumer. Trois solutions donc : racheter une clope électronique, me remettre au tabac, ou bien tout arrêter. Sachant que cette dernière option serait la plus difficile, je ne suis pas sûre d'y arriver.

01/08/2014

Vendredi

 

         Cette semaine, j'ai passé trois nuits chez Franck. Et la soirée d'aujourd'hui chez Odile. Me voilà rentrée chez moi, un peu fatiguée. J'ai vraiment besoin de me poser un peu et de réfléchir à la suite. Que va-t-il se passer maintenant ?

          Je prévois une bonne nuit de sommeil pour commencer.