Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/06/2016

Lundi

 

       Je suis rentrée seule de chez Franck. J'avais rendez-vous à 16h30 chez ma psy et pour lui, ce sera demain matin. Enfin, je souffle un peu !

       Exceptionnellement demain, l'atelier sport cérébral se déroulera l'après-midi au lieu du matin. Tout-à-l'heure, Annie m'a appelée et je lui ai promis que j'y serai. J'y serai, donc. Mais peut-être que l'on va me demander des explications sur mes nombreuses absences de ces derniers temps. En plus, je n'ai pas l'intention d'y aller mercredi, ni jeudi matin. Ma séance de psy m'a redonné des forces et j'ai bien l'intention de camper sur mes positions.

       Sinon, je regarde le foot à la télé. Du moins, tant que le France est en jeu. Si la France est éliminée, il se peut que ça m'intéresse moins.

        Mon pc est toujours en panne, il ne démarre quasiment plus. Je dois m'en occuper. Heureusement que j'ai mon notebook. Pour le reste, j'ai récupéré l'ancien téléphone portable de Franck, ça me dépanne bien.

       Les commentaires sur mon blog me font bien rire et ça fait du bien. Mais personne ne sait qui est Julienne, ni d'où elle sort. Si j'ai bien compris, tout à commencé sur le blog de Quantique, mais pourquoi, je l'ignore. Je ne sais pas non plus comment elle a atterri sur le mien. Je crois que cela restera un mystère et qu'elle disparaîtra comme elle est apparue !

23/06/2016

Jeudi

 

         Finalement, mardi, je ne suis pas allée au CATTP. J'ai tellement culpabilisé que j'ai été mal toute la journée et que j'ai même annulé ma psy. J'ai un autre rendez-vous pour lundi après-midi. Surtout, une infirmière m'a appelée afin de savoir pourquoi je ne venais plus et je n'ai pas osé répondre. Puis je n'y suis pas allée mercredi non plus et j'ai eu droit à un nouveau coup de fil, auquel je n'ai pas répondu également. Tout ça m'angoisse au plus haut point.

         Aujourd'hui, je suis prête pour y aller, mais comme je l'ai dit, je vais sans doute devoir m'expliquer et ça ne va pas être facile. J'ai l'impression d'être une ado qui a séché les cours et qui va se faire engueuler.

         Et pour finir, mon pc a un nouveau problème et est actuellement inutilisable. J'écris depuis mon notebook. Et après quelques sursauts, mon téléphone est définitivement foutu.

21/06/2016

Mardi

 

         Quelques nouvelles. Aujourd'hui je me lève de bonne heure pour me rendre à l'atelier "sport cérébral" du mardi matin. J'aime bien cette activité et le groupe est sympa. En revanche, je n'ai pas l'intention de me rendre Au CATTP demain, ni jeudi matin. Je sais que tôt ou tard, on me demandera des explications alors j'attends que ça vienne. On verra bien.

         Sinon, j'ai réparé mon pc, c'est une très bonne chose. Hélas, ce matin, c'est mon téléphone qui ne fonctionne plus du tout. Je crois que je vais être obligée d'en racheter un rapidement. Et j'en profiterai pour changer de forfait car je paie beaucoup trop cher pour le peu que je l'utilise.

         La voiture va bien, mais nous ne l'utilisons pas beaucoup, juste quelques aller-retour entre chez moi et chez Franck. Et puis pour faire des courses de temps en temps. Mais j'ai toujours ce problème d'alcool. Impossible de boire quand je vais conduire et c'est très frustrant.

         Entre Franck et moi, les choses sont stables en ce moment. Je regrette seulement qu'il ne me lâche pas d'une semelle et que je n'ai jamais de temps pour moi. Samedi nous avons fait un petit repas chez lui, avec Philippe et Odile. Nous avons regardé le foot, un bon moment passé ensemble. Gwen était aussi invité, mais une fois de plus, il ne s'est pas réveillé et n'est donc pas venu, dommage. Mais je suis contente car nous voyons du monde en dehors du CATTP. Philippe et Odile viennent souvent nous rendre visite.

         Enfin, cet après-midi, je vois ma psy et ça va me faire du bien.

10/06/2016

Quelques mots dans la nuit

 

        Je ne suis pas allée au CATTP aujourd'hui encore, ni hier. Franck non plus. Nous n'avons plus vraiment envie d'y aller et ça me tracasse. Je me sens comme quand je travaillais et que je ne voulais plus y aller. Enfin, bref, je ne me sens pas très bien à cause de ça.

        A part ça, Philippe va beaucoup mieux. Il est encore passé nous voir hier. Nous sommes allés boire un verre en terrasse avec Nicolas et Chaton, c'était sympa, il faisait beau, l'ambiance était détendue. Aujourd'hui, c'est Odile qui est venue boire un café. Je suis contente de voir du monde même si je laisse tomber le CATTP. Il faudrait aussi que j'appelle Annie et que j'aille la voir chez elle en voiture. Et que nous organisions une petite bouffe chez Franck avec Gwen. Des amis, enfin, ça fait du bien.

05/06/2016

Dimanche

 

        Et bien ! Ça en fait des commentaires sur mon petit blog ! Quel remue-ménage ! Je ne sais même pas par où commencer ! Mais allez, je me lance !

        Deux petits miracles aujourd'hui. Franck est rentré à Nemours pour aider sa mère et son beau-père à nettoyer leur cave qui a été complètement inondée. Ils n'ont ni eau ni électricité. Puis il est rentré chez lui pour voir les dégâts. Et rien ! Le couloir de l'entrée et l'escalier sont en piteux état, mais sont appart a été totalement préservé. Il a de l'eau chaude, de la lumière, Internet et j'en passe. Tout le confort auquel nous sommes habitués. C'est le premier petit miracle, car l'électricité ne devait pas être réparée avant 8 jours. Sa mère et sont beau-père vont donc habiter chez lui le temps que tout rentre dans l'ordre. Et lui viendra chez moi.

         Le second petit miracle du jour, c'est que je puisse écrire sur mon blog ce soir. Mon pc ne démarre plus depuis hier. J'ai passé une bonne partie de la journée à appuyer sur le bouton de démarrage, encore et encore. Le bouton s'allume, mais rien ne se passe. Et puis comme ça, d'un coup, sans explication, le pc a démarré ! Une grande joie car j'ai vraiment du mal à me passer de mon ordi, comme j'ai pu le constater. Maintenant, je ne vais plus oser l'éteindre de peur qu'il ne redémarre pas. Bref, c'est un problème qu'il va me falloir régler et ça ne m'enchante pas. Ça va prendre du temps. Il va falloir que je récupère mon notebook de dépannage qui est actuellement chez Franck.

         Et que dire des derniers commentaires sur ce blog ? Je ne sais pas qui est Julienne qui a sévit sur le blog de Quantique. Et je crois que nous ne le saurons jamais. Je n'ai pas bien compris où elle voulait en venir. J'ai pensé que c'était Claude qui revenait foutre un peu la merde chez Quantique et je me suis trompée, je m'en suis vite rendue compte. Claude aurait été beaucoup plus direct et aussi grossier, comme il le dit si bien lui-même. Il ne se serait jamais caché derrière un pseudo.

         C'est l'occasion de lui dire qu'il me manque et que je suis contente qu'il ait réagit à ces commentaires. Ça veut dire qu'il est toujours là, d'une certaine façon, pas très loin. Je croyais qu'il m'avait abandonnée et ses commentaires prouvent que ce n'est pas le cas, c'est juste que je l'énerve parce que je bois et que je fume. Et peut-être aussi qu'il ne trouve pas mon blog très intéressant. Mais au moins, ce commentaire qu'il a laissé, c'est comme me dire au revoir, au lieu de ne plus donner signe de vie du jour au lendemain. C'est le problème avec Internet, tout le monde peut disparaître comme ça d'un claquement de doigts, sans explication. Et oui, je suis très sensible à tout ça.

02/06/2016

Jeudi

 

         Franck est coincé chez moi à cause des inondations dans sa ville. Sa mère a dû être évacuée par bateau et elle a pu se réfugier chez une de ses amies. Sa maison est inondée et nous ne savons pas ce qu'il en est de l'appartement de Franck. Il est au premier étage, ça devrait aller, mais il est tout de même inquiet. Et en attendant que les choses s'arrangent, ce qui prendra un certain temps, il nous faut supporter la promiscuité de mon minuscule logement.

        A part ça, j'ai vu ma psy mercredi et je lui ai fait part de mon désir d'alléger mon planning au CATTP. Elle a trouvé ça plutôt positif. A vrai dire, ça fait des mois que je n'arrête pas de manquer des ateliers et je ne sais pas comment aborder le sujet avec les infirmières. Surtout avec l'infirmière en chef et l'ergothérapeute. Tout ça me tracasse vraiment, chaque semaine c'est la même angoisse et je ne sais pas comment faire. J'espère que je vais trouver une solution qui me convienne.

       Et pour le reste, ça va très bien. Mon nouveau médicament, le Zoloft est très efficace et ça me fait un bien fou. La voiture fonctionne très bien, mais nous n'avons pas eu beaucoup d'occasion de l'utiliser ces derniers jours. Nous ne pouvons même pas aller à Nemours, chez Franck à cause des inondations. Mais heureusement, le beau temps reviendra la semaine prochaine !