Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/08/2018

Mercredi, nuit

 

         Après avoir passé trois jours chez moi, je suis retournée chez Franck. J'y suis depuis un peu plus d'une semaine. 

         Gwen est rentré de vacances et nous le verrons samedi, avec Philippe pour passer l'après-midi et la soirée ensemble. J'espère que ça nous fera du bien à tous de nous retrouver.

         J'ai un peu de mal à écrire car je ne suis pas tranquille. Franck ne dort pas. Aujourd'hui, il m'a bien énervée et nous avons bien failli nous engueuler comme d'habitude. Il est vraiment trop chiant ! J'ai prévu de rentrer chez moi dimanche ou lundi, et je dois m'y tenir. Déjà, je devais rentrer hier, mais il m'a demandé de rester et c'est ce que j'ai fait. Je dois absolument rentrer chez moi, c'est la seule solution pour me reposer un peu de lui et me retrouver, même si seule chez moi, ce n'est pas facile.

08/08/2018

Mercredi

 

         Je suis toujours chez Franck. Je rentre chez moi samedi pour quelques jours, ça nous fera du bien.

         J'ai vu mon psy lundi et j'ai parlé de moi plus que d'habitude.

         Mardi, j'ai accompagné Franck en voiture à son injection. L'après-midi, il a fait 38°C, nous sommes restés cloîtrés dans la maison, volets et fenêtres fermés, avec le ventilateur. 

         Ce matin, nous avons enfin emmené Max chez le vétérinaire, car il se gratte jusqu'au sang sur la tête près de l'oreille. Il a une vilaine plaie à cet endroit. Il s'agit bien d'eczéma, sans doute dû à une allergie à on ne sait quoi. Le véto a bien nettoyé la plaie et Max a reçu deux piqûres dans les fesses. Il a été gentil. Hélas, nous avons dû lui remettre la collerette pour quelques jours. Sinon, aujourd'hui, c'était son anniversaire. Le petit Max a un an tout juste.

         Et enfin, la température a baissé ! 

03/08/2018

Jeudi, nuit

 

        Finalement, je retourne chez Franck demain. Je me disais aussi qu'une semaine, c'était un peu long. C'est lui qui m'a demandé, j'ai dit ok.

        A part ça, j'ai été payée, ça me rassure. Ma pension, plus l'allocation, plus le rappel. Cool.

        Enfin, pour ceux qui s'en souviennent, mon affreux voisin a déménagé, il n'est plus dans l'immeuble. A la place, c'est une maman avec son enfant. Je suis vraiment soulagée !

01/08/2018

Mercredi

 

           Je suis rentrée chez moi hier midi et c'est une bonne chose, même si l'angoisse est bien présente. Je vois mon psy lundi, je vais lui demander d'augmenter ma dose de Tercian.

           Il fait très chaud et la température va encore grimper ces prochains jours. Mon ventilateur tourne jour et nuit.

           Lundi, après le psy, je retourne chez Franck. Ça fait presque une semaine toute seule, sans voir personne. Ça m'angoisse. Il faudrait que je fasse le ménage chez moi, mais je n'en ai pas le courage. Et pourtant, c'est bien sale.

           Je suis tout de même contente d'être rentrée. Ça me repose, je peux faire ce que je veux sans craindre de me faire engueuler ou critiquer.

           Franck avait rendez-vous ce matin pour le chat, mais il a annulé car il n'a plus un sou. Je suis dans la même situation. Je n'ai pas encore touché mon allocation et le mois dernier, même ma pension d'invalidité ne m'a pas été versée. C'est la première fois que ça arrive. On me renvoie sans cesse des papiers à remplir mais l'argent n'arrive pas. Mes économies ont fondu. Et je fais comment, moi, si on ne me paie pas ? J'espère que ce sera réglé en ce début de mois d'août.

           Ce sera tout pour aujourd'hui !