Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/05/2020

Mardi

 

           Déconfinés depuis hier. C'est-à-dire que nous pouvons enfin sortir sans attestation justifiant notre déplacement. Ça, c'est une bonne chose. Pourtant, le virus est toujours là et les Français ne semblent pas en avoir conscience. On a vu aujourd'hui, à la télé, les images du canal Saint-Martin à Paris où les gens faisaient la fête, s'agglutinant les uns aux autres, en toute insouciance. Ça m'a un peu choquée.

           Franck et moi, nous restons prudents. Nous n'avons pas vu nos amis depuis deux mois, et il n'est pas question de se réunir pour le moment. Hé hé, ce qui est bien, c'est que belle-maman ne peut pas rappliquer non plus ici, vu que les déplacements de plus de 100 km sont interdits. Il y a donc au moins quelque chose de bien à la situation. Cela dit, belle-maman a aussi des qualités. Elle nous a confectionné des masques en tissu qu'elle a envoyés aujourd'hui par la poste. Sympa. 

           Moi, j'avais rendez-vous avec mon psy le 27 avril, et finalement, j'ai reporté l'entretien au 29 mai, car j'avais un mois d'avance pour mes médicaments. Demain, j'emmène Franck faire son injection d'Haldol au CMP, puis nous irons chez moi relever le courrier. 

           Enfin, la patte de Max est guérie. Un peu déformée, mais guérie. Aujourd'hui, il a attrapé une souris dans le jardin. Un petit chat heureux !!