Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jeudi

 

          Voilà, depuis mardi, nous avons une nouvelle voiture ! Une autre Twingo, avec dix années de moins. Elle est très bien, nous sommes très contents. Nous avons vendu l'ancienne pour une petite somme, elle est partie dans le sud.

          Le vieux frigo est vendu aussi. Quelqu'un passe le chercher demain et lui partira en Afrique pour une nouvelle vie. Je suis bien contente d'en être débarrassée. Prochaine mise en vente, un des deux fauteuils que nous n'utilisons plus et qui encombre la chambre. Je l'ai nettoyé hier car il était plein de poils de chats. Ça fera un heureux !

          Mardi aussi, grosse surprise. J'attendais ma pension, avec toujours une petite appréhension après mes déboires de l'année passée. Il se trouve que la Sécu m'a versé une importante somme d'argent. Bien sûr, comme d'habitude, que se soit en plus ou en moins, il n'y a pas la moindre explication. Enfin, après l'achat de la nouvelle voiture, ça m'arrange bien !

          Sinon, lundi, Franck et Philippe sont allés voir Nicolas à l'hôpital. Et lui apporter des cigarettes, bien qu'il n'ait rien demandé. Franck est revenu choqué. Il m'a dit que Nicolas avait complètement perdu la raison. Il ne fait que tenir des propos incohérents. 

          Enfin, à propos de cigarettes, je fumerai mon dernier paquet demain. Samedi, je n'aurai plus de clopes. Ça me fait un peu peur, mais je vais tenir bon. C'est le bon moment.

Écrire un commentaire

Optionnel