La salle des mariages :
Les fleurs offertes par la mère de Franck :
Le gâteau aussi offert par la mère de Franck :
Nouveau look pour le lit-canapé :
Petite déco sur le mur arrondi :
La tasse que Franck m'a offerte pour la Saint-Valentin :
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
La salle des mariages :
Les fleurs offertes par la mère de Franck :
Le gâteau aussi offert par la mère de Franck :
Nouveau look pour le lit-canapé :
Petite déco sur le mur arrondi :
La tasse que Franck m'a offerte pour la Saint-Valentin :
Voilà, c'est fait, Franck et moi sommes officiellement mari et femme !
Tout s'est très bien passé. Tout le monde est arrivé à l'heure. Philippe était propre de la tête aux pieds !
Nous étions tous bien contents, même la mère de Franck qui a réussi à s'approprier une bonne partie de ce mariage. Elle a débarqué à 9h pétantes avec des fleurs. C'est gentil, mais pour moi qui pensait me réveiller et me préparer tranquillement, c'était raté. Bon, elle ne s'est pas éternisée non plus. Nous devions ensuite nous retrouver à la mairie, puis elle rentrait chez elle pendant que nous allions au resto. Au passage, elle a fait un virement bancaire à Franck, disant qu'elle nous payait le resto. Ensuite, elle voulait revenir chez nous avant notre retour pour apporter son gâteau et tout préparer pour le champagne. Quand nous sommes arrivés, elle était en train de farfouiller dans le placard des produits d'entretien pour faire du ménage ! C'est vraiment une obsession pour elle de nettoyer tout ce qu'elle peut ! Je précise quand même, comme pour me justifier que l'appartement était propre ! Ce n'était ni le jour ni l'heure pour faire du ménage. Et d'autres petites choses, elle ne rate pas une occasion de s'incruster dans notre vie et de nous imposer sa façon de faire.
L'après-midi s'est passé tranquillement avec du gâteau et du champagne. Tout le monde était parti vers 18h. A 21h j'étais au lit, ayant même oublié de prendre mes médicaments. Je n'ai pas passé une très bonne nuit avec tout ce champagne et sans médocs. Aujourd'hui, j'étais crevée. Je n'ai rien fait de la journée.
Enfin, voilà, nous sommes mariés !!!!!!!!
C'est tout pour ce soir, il y aura quelques photos dans ma prochaine note, mais là, je suis trop fatiguée !
Après-demain, le mariage !
Ne reste plus qu'à espérer que tout va bien se passer et, en premier lieu, que nos deux témoins, Gwen et Philippe arriveront à l'heure. C'est Franck qui doit réveiller Philippe en l'appelant vers 8h30. Va-t-il entendre le téléphone ?
Enfin, encore une fois, tout va bien en ce moment. Bien sûr, nous sommes un peu stressés par les préparatifs de la journée. Je ne sais pas comment font les gens qui organisent de grands mariages ! Le nôtre sera tout petit. Mairie, resto, puis champagne et gâteaux à la maison.
La mère de Franck a, bien entendu, tenté d'y mettre son grain de sel et d'imposer ses idées. Après avoir dit tout ce qu'elle a pu pour nous faire changer d'avis, elle a voulu s'occuper du repas en critiquant le fait que nous allions au resto. Mais de quoi elle se mêle ?? Elle ne voulait pas que Franck se marie avec moi et voilà qu'elle veut préparer le repas du mariage. Finalement, elle fera un gâteau et ça suffira comme ça.
Pour le reste, une nouvelle importante : Philippe s'est lavé !!!!! Il est aussi passé chez le coiffeur !
J'espère que tout va bien se passer ! Bonne nuit tout le monde !