Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/07/2019

Mercredi

 

            Il fait vraiment très chaud. Demain, ce sera pire, 42°C attendus à Paris. Ça fait peur ces températures, ça ne laisse rien présager de bon pour les années à venir...

            Aujourd'hui, je dois sortir pour me ravitailler en clopes, bières et nourriture. Ça ne m'enchante pas d'aller dehors par cette chaleur. Mais demain, je resterai bien à l'abri chez moi, avec mon ventilateur.

            Hier, je n'ai pas réussi à ne pas boire d'alcool. Car je me suis aperçue, en consultant mon compte bancaire, que ma pension d'invalidité avait été augmentée d'une trentaine d'euros. De l'argent en plus que je n'avais pas prévu, une très bonne excuse pour acheter de la bière.

            J'ai regardé des vidéos sur YouTube jusqu'à 5h du matin. Pas vu le temps passer. Réveillée à 14h par un appel de Franck.

            Gwen est en vacances en Bretagne avec ses parents. Je lui ai envoyé un petit texto pour lui dire qu'on pense à lui. Philippe, Chaton et Nicolas, eux, sont à Deauville pour une petite semaine. Franck et moi ne voyons pas grand-monde en ce moment.

            Ça va beaucoup mieux avec Franck depuis que je rentre chez moi. 

            Vendredi, la température va un peu baisser. Tant mieux. Je dois prendre la voiture pour me rendre chez mon psy à 14h, puis je file chez Franck. 

            Je me sens bien. J'aimerais faire un peu de ménage chez moi, mais je manque de courage et il fait trop chaud.

22/07/2019

Lundi

 

           J'ai passé la semaine dernière chez Franck et je suis chez moi depuis samedi. Nous nous sommes bien entendus, même si nous n'avons pas fait grand-chose d'autre que boire, fumer, écouter de la musique et regarder la télé. Comme la dernière fois, au bout d'une semaine ensemble, il était temps que je rentre chez moi. Nous commencions à nous ennuyer et Franck recommençait doucement à se plaindre et à devenir chiant. Je passe donc la semaine à Bleau et je retourne chez lui vendredi prochain. Ça ira bien comme ça. Une semaine sur deux, c'est un bon rythme. 

           Voilà, donc, tout va bien. Je suis contente de me retrouver un peu seule, chez moi, dans mes affaires, ma télé, mon ordi, mon blog, mes vidéos.

           Il me reste trois bières pour aujourd'hui. Demain, je ne pourrai pas en acheter, ce sera une journée sans alcool. Je vais boire du thé à la menthe.

            

10/07/2019

Mardi, nuit

 

          Je n'ai pas bu d'alcool aujourd'hui ! :)

06/07/2019

Samedi

 

         Je suis de retour chez moi, après une semaine passée chez Franck. J'ai récupéré Gwen sur Bleau le vendredi en fin d'après-midi et nous avons rejoint Franck et Philippe. Nous avons regardé le match France/Etats-Unis, tout le monde a dormi sur place, et le lendemain samedi, les deux autres matches. Philippe et Gwen sont rentrés sur Bleau dans la soirée, et moi je suis restée toute la semaine, jusqu'à mon anniversaire le vendredi suivant.

         Tout s'est très bien passé, mais il était temps que je rentre. Nous commencions, sur la fin, à nous ennuyer et à nous parasiter. J'ai été positivement étonnée, durant cette semaine, car Franck ne s'est pas trop plaint, il semblait plus détendu. Il faut dire que les choses ont bien changé depuis mon départ et celui de Nicolas et Chaton. Le calme est revenu, le salon a repris une apparence normale.

         Franck veut considérer que nous sommes de nouveau ensemble. Je ne l'ai pas détrompé, c'est vrai que nous sommes très proches, mais je crois que je le vois plus comme un ami. Après tout, nous n'avons jamais été amoureux l'un de l'autre, il serait le premier à le dire. Aussi, ni pour l'un ni pour l'autre il n'est question de revivre ensemble. Ça, c'est impossible. J'ai trop besoin d'être chez moi, d'être libre de faire ce que je veux, de m'occuper de moi, de ma vie à moi.

         Mais être chez moi, ça ne veut pas dire être totalement seule. C'est ce qui a changé. Je suis bien contente d'avoir vu Gwen.

         Pour le reste, je retrouve mon ordi, Internet, mon blog, mes séries. Tout ce qui fait que je suis moi.

         Ce week-end, ce sera totale détente. Je vais aller m'acheter quelques bières à l'épicerie, puis je terminerai la saison 8 de The Walking Dead, avant d'entamer la saison 9.